Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis

Bonjour, J'aimerai acheter prochainement une Serie 3, pourriez vous me donner vos avis sur la tenue de route et le confort intérieur de cette voiture. Merci

Consulter les 13 réponses à la question Avis

  • Bonjour, j'ai une G20, 330i depuis juillet 2019, c'est une excellente voiture, très bon compromis entre confort et sportivité surtout avec les suspensions pilotées qui permettent de passer d'une voiture très confortable a une voiture très dynamique, très silencieuse, très agréable a conduire, très bonne tenue de route ( mais cela reste une propulsion ce que j'adore ) bref que du bonheur.

    Seul bémol électronique de bord un peu trop compliquée a mon gout.

    Un regret, l'absence de 6 cylindres

  • Bonjour

    Je possède ce véhicule depuis 3 mois ce n'est pas mal en essence bien sur (320i) mais rien a voir avec le six cilidres et côté numérique c'est catastrophique réglages délicats et trop aléatoires j'espère avoir répondu a votre question

    cordialement

  • Bonjour, excellent confort et agreement de conduite avec un moteur diesel 3 20D

  • J'ai acquis ce véhicule en février 2021

    c'est vraiment une très bonne voiture tant sur le plan de la conduite et de la vie à bord

    sur la route c'est un régal je suis très content

  • Bonjour j'ai une G20 et la tenue de route et le confort sont exceptionnels . Cette voiture est un bijoux

  • Bonjour

    J'ai le dernier modèle, le g20, depuis février 2020. C'est vraiment une très bonne voiture avec une tenue de route exceptionnelle et un très bon confort.


    Faites vous plaisir

  • Bonjour, j'ai ce véhicule depuis novembre 2019, rien à dire sur la tenu de route, le confort est nickel. Il faut l'essayer pour s'en rendre compte. Le concessionnaire me l'a laissé 1h cela m'a permis de voir et de me rendre compte.

  • Bonjour

    j ai acheter une 320d je ne regrette pas, très bonne tenue de route ,moteur silencieux qualité de la voiture super , consomme peu

    et finition en packM


    mais ne prends pas des jantes 19pouces pour faire jolie UN CONSEIL


    Bien cordialement




  • Bonjour

    tout dépend le modèle. Pour ma part j'en ai une de 2019.

    je suis très satisfait du confort et de la tenue de route.

    il y a eu un vrai bon en avant de bmw sur le nouveau modèle.

    bien cordialement

  • Bonjour

    Je possède une f31 2.0d xdrive sport pack M boîte auto de 2019. Jantes de 19 pouces.

    C'est un véhicule très agréable à conduire confortable malgré les 19".

    Tres sécurisant et économe. Sur route je suis à moins de 5l sinon en tout circuit je suis à 6.5l je suis infirmier et l'utilise en tournée.

    Le seul point négatif serait de ne pas avoir pris un 6 cylindres. Je trouve le 4cyl un peu bruyant.

    Si ça peut vous aider Cdt Éric

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils