C'est un très bon "daily" comme on dit. Niveau confort c'est pas mal, peut-être moins avec les suspensions "sport" sur les routes bosselés, mais c'est le compromis pour garder de la "sportivité". Maintenant faut pas oublier que c'est une grosse berline de 1,5 à 2 tonnes suivant les configurations (moteurs, équipements, xDrive, etc...), donc c'est pas vraiment une voiture pour faire du circuit (même sa version M4 d'ailleurs). Elle excelle surtout sur les grands axes routiers. Niveau moteur les 20i/d de base offrent déjà pas mal de perf pour se faire plaisir quand on appuie sur la pédale et y'a pas en dessous de toute façon (heureusement vu le poids du bestiau). Dès qu'on passe sur les 30i/d et 40i/d tout comme les versions électriques i4, là on bascule peu à peu dans un autre monde. C'est vraiment une très belle et très bonne voiture, je recommande l''achat si on a les finances et c'est même un peu moins cher que la concurrence directe (Audi A5 et Mercedes Classe C).