Très forte variations de la conso
Bonjour, sur ma Série 4 j'ai remarqué que la consommation varie énormément selon le type de conduite, beaucoup plus que sur mes anciennes voitures. Vous avez constaté ça aussi ? Et est-ce qu'on arrive à trouver un bon équilibre plaisir/consommation ?






