TARG66315466
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, la petite assistance électrique n'est efficace que lorsque l'on est sur le mode éco, d'où la différence de consomations entre les modes. J'utilise le régulateur dès que je peux pour limiter ma consomation car l'accelération est beaucoup plus lente et adaptée pour arriver à la vitesse demandée . Petite précision, je ne suis pas amateur de vitesse mais de plaisir de conduite. Bonne route !






