Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

consommation en mode sportif

Bonjour, trouvez-vous que la Serie 4 consomme beaucoup d'essence lors de pointe de vitesse ? Merci

Consulter les 35 réponses à la question consommation en mode sportif

  • Je roule en 430d. Conso très raisonnable. Moyenne 6l/100km sur autoroute à 130 et sur route à 90...en conduite peinard. Si on pousse, ça double au moins...mais c'est un tel plaisir....
  • Bonjour, 435xi consommation raisonnable pour un 3 l six cylindres 306cv avec un son qui va bien avec(ligne akrapovic)
  • Bonjour,


    Elle ne consomme forcement plus en mode sportif. Mais sa consommation reste très raisonnable par rapport à d'autres voitures.

  • J'ai une 420d et je consomme 6 litres à 150 km/h pour 2800 tours/minute en 8 ème. Donc c'est résonnable.
  • Je possède une série 4 grand coupe diésel boîte automatique dans tout les modes même en mode sport je trouve que la consommation et raisonnable au vu de l’agrément de conduite
  • Bonjour, 420D décapotable: Entre 6 et 7 litres de gasoil aux 100km
  • bonjour, j'ai une 435i M performance 340 ch avec 37000 kms, bien sur en mode sport elle consomme un peu plus mais il y a beaucoup plus de plaisir et une sonorité super agréable (il faut bien profiter du véhicule) je pense que si on roule avec se type de voiture il ne faut plus regarder la consommation! c'est un véhicule de plaisir.
  • j'ai une 420d que je conduis surtout en mode confort. Modèle très raisonnable en consommation mais avec l'age et les radars partout je n'écrase plus trop la pédale de droite!
  • Non je ne trouve pas
  • C’est plus gourmand effectivement Mais en conduite sportive cela reste raisonnable par rapport au plaisir et conduite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils