Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

rapport performances-consommations

Bonjour, Est-ce que votre Série 4 a un bon rapport performance- consommation? J'hésite a l'acheter d'occasion. Merci. Xav

Consulter les 51 réponses à la question rapport performances-consommations

  • Bonsoir.

    Ma versien est un 435i couper. Rapport performance, consommation très correcte. Je roule la plus part du temps en mode confort et je consomme entre 7 ou 11L /100 tout confondu ville et autoroute.

  • Bonjour

    oui, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux. J'ai une 435D cab et je roule sportivement et suis à 8L/100 de gasoil en moyenne avec un mix ville et autoroute. Avec les chevaux et le couple, ce sont les performances d'une très bonne sportive (type porsche 997). Cela a beau être du gasoil et donc politiquement incorrect, le gasoil consommera toujours 30% de moins qu'un essence à iso puissance (comparez 440i et 435D). Pour le reste, en conduite souple et coulée (cela permet d'être quand même dans le flot des voitures rapides), on atteint les 6/7 litres au 100 en moyenne.

  • Bonjour j'ai une 420D, ma moyenne est à 6,7 l/100, mais si je ne roule pas en ville (LYON), je suis aux environ de 5 L. Pour moi c est une très belle voiture avec la constante de sérieux BM

  • Bonjour

    La serie 4 est à mon avis a un excellent rapport performance consommation avec 4,5 l/100 (mix auto route/ville). La serie 4 est très confortable et deseign.

  • Oui c est parfait pour 260 Cv 130 km/h 1700 tr mn toujours beaucoup de puissance si besoin et surtout une faible consommation ( 60€ de gasoil et direct paris cannes ) a une allure normale

  • BONJOUR

    Pour moi oui, je roule pas beaucoup avec ce véhicule, mais il y a quinze jour j'ai fait Limoges Milan aller retour avec une consommation moyenne de 7.3l

    cordialement

  • Bonjour

    Propriétaire du cabriolet 420d plus de 1000km sur autoroute

    après tout dépend de l'usage .....

    bonne route

  • Bonjour. Toutes les BMW ont un bon rapport consommation performances. Tout dépend de l'attente et du moteur choisi. J'ai eu plusieurs 3.0 D. Jamais déçu . Le meilleur rapport conso/plaisir reste la 118D.

  • Bonjour,

    6l/100 pour ma 430D en roulant beaucoup sur route! Le moteur 3l diesel est exceptionnel, je vous assure.

    Si vous poussez un peu en mode sport sur les petites routes sinueuses, on monte à 8/9 litres, bien sûr, mais le plaisir de la conduite le vaut bien! N'hésitez pas un seul instant, de plus l'environnement BMW est très confortable.

    Bien cordialement, Dom

  • Bonjour,

    En usage route, 4 voies, en mode confort la plupart du temps, ma 420 DA Grand Coupé - 190 cv Xdrive demande un peu plus de 6 litres . Et quel plaisir de conduire cette belle auto !.

    Avec 2 cylindres de plus, cette auto doit être super agréable à conduire !.

    Bonne route à tous !.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils