Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

rapport performances-consommations

Bonjour, Est-ce que votre Série 4 a un bon rapport performance- consommation? J'hésite a l'acheter d'occasion. Merci. Xav

Consulter les 51 réponses à la question rapport performances-consommations

  • bonjour, oui très bon même excellent, une très basse consommation en diesel

  • bonjour, possèdent un coupé 435xd, super machine, 7 litres de moyenne, très bon moteur , il y a pas mieux en plus tout temps, faut pas hésiter , 430 ou 435 c'est top.

  • Bonsoir,

    Difficile de trouver mieux à mon avis : 258 cv pour 6,5 l/100km dans mon cas avec un usage route et autoroute. C'est le 3 litre diesel qui offre ce rendement exceptionnel :)

  • Bonjour,

    J'ai une 430D depuis 4 ans. Usage 30% urbain. Je suis à 6,7 de moyenne. Excellent rapport performances/consommation.

  • Consommation très correcte

    Pour un usage plutôt urbain

    Consomme au environ des 7 l

    Pour 2.0 l/ 184 ch diesel

  • Bonjour, ma version est cabriolet 4 roue motrices, je suis à 96% sur le réglage éco , je ne me sert du réglage puissance que quand se présente une situation ennuyeuse de plusieurs voitures à rouler maintenant à 70 km/h. Ma moyenne consommation est de 7.5 L, pour la puissance c'est parfait. Il faut vraiment forcer pour atteindre les 9 litres.

  • Bjr,

    420d Grancoupé: très bon rapport performances /consommation sur le mode "confort" qui est celui que j'utilise le plus.

    Cdt

  • Bonjour,

    Je fais suite à votre demande d'info concernant le série 4 modèle GRAN COUPE.

    Dielsel moteur 1.8 Diesel est un excellent compromis entre la consommation et puissance.

    En trois ans d'utilisation j'ai constaté que la consommation moyenne circuit mixte est de 5,6 litre

    avec une conduite normale confort.

    cordialement


  • Bonjour, Oui véhicule très performant grâce à son excellent châssis qui apporte sécurité en terme de tenue de route et comportement routier global, et malgré le "petit moteur" de 150CV que mon modèle disposait, les performances son suffisante pour prendre plaisir, avec des consommations raisonnables (environ 6.0l /100 avec trajet variés, mais peut être moins important si l'on fait que de la route limité aujourd'hui à 80...et si l'on utilise le mode "eco" proposé dans les 3 modes de conduite sélectionnable...

    Bon achat, J-M

  • C'est un régal

    Consommation plus que correct en diesel

    Je vais la vendre car mutation dans les iles

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils