Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voiture confortable ?

Bonjour pouvez-vous me renseigner sur le confort de cette voiture ? Je suis intéressée par une occasion, pour l'utiliser beaucoup en ville mais à aussi pour faire quelques trajets un peu plus longs de temps en temps. Merci

Consulter les 27 réponses à la question voiture confortable ?

• Bonjour Raymond

sans aucune hésitation

cette voiture est terrible

attention moi j'avais un moteur 313 cv c'etai Un 535 automatique biturbo

j'ai juste cassé la boîte de transfert car c'etait Une xdrive et il faut changer les 4 pneus en même temps

sinon un must

• Bonsoir, voiture très confortable, moteur formidable en boîte automatique et consommation très raisonnable pour un véhicule de ce poids. Le gabarit du véhicule ne permet pas par contre une utilisation aisée en ville et notamment pour les places de stationnement de plus en plus petites.... véhicule très spacieux qui permet les longs trajets sans fatigue. Cordialement

• C'est excellente voiture la BMW 525 TDS coté confort route et consommation ainsi économiquement sur les grands itinéraires sauf un peu en ville bien sur par contre on entend aucun bruit a l'intérieur.

c'est vraiment un plaisir de conduire cette berline.

Cordialement

• Bonjour,

Excusez tout d'abord le retard, je n'étais pas disponible en effet !.

En ce qui concerne la voiture, j'ai une série 5.20 TD boite auto.

C'est une superbe voiture, peut-être consommation dans le haut de la fourchette en ville, par contre c'est un régal sur route et autoroute.

Très bien suspendue, nous avons l'occasion couramment de descendre de Tours dans les Landes, c'est-à-dire plus de 500 kilomètres d'une seule traite et il n'y a aucune fatigue lorsque nous arrivons.

Seule petite remarque, la révision est relativement chère, puisque il faut y passer chaque année et chez mon concessionnaire cela se chiffre autour de 400 € à chaque fois !.

Voila, n'hésitez pas à me recontacter si vous souhaitez d'autres précisions, sinon entièrement satisfait de cette voiture que je garde en général 2 ans avant de la changer.

Bonne fêtes de fin d'année.

Yves GOUJON

• Bonjour.

Superbe voiture pour des trajets très longs avec une consommation très basse à l'inverse consommation un peu plus haute sur des trajets en ville

• Bonsoir,

Je roule en BMW 530 GT, voiture très spacieuse et très confortable pour toutes les personnes à bord.

Très agréable à conduire sur autoroute elle avale les kms, Un peu plus compliqué en ville car elle ne pass pas innapercu :( je veux dire qu'elle est volumineuse.

Je vais la revendre au mois de mais prochain, a bon entendeur

Cordialement.

• bonjour voiture tres robuste cette été j'ai ete en espagne avec aucun soucis on assis comme dans son fauteuil pour le confort rien de tel une allemande et meme niveau puissance sa part directe ma bm totalise 250000km est ne demande que sa manger les kilometres faite les entretien en temp et en heure vous ne serez jamais embeté

• bonjour Raymond

je ne peux que confirmer ce qui a deja eté dit

super pour la route ,plus delicat en ville

cdt

• Bonjour,

J'en possède deux: une 530XD touring très agréable et confortable. Mais le top c'est ma deuxième une 530D GT avec toute option siège confort etc... il faut dire qu'elle est conçu sur le chassis de la série 7. Unconfort extrème.

• Bonjour,

Il s'agit d'une très bonne voiture, silencieuse, confortable et sobre suivant le modèle que vous choisirez.

Les radars de recul permettent de se garer facilement en ville, même s'il faut une taille de place un peu plus conséquente.

Le prix des révisions des modèles 520D, tous les deux ans, est dans la moyenne des autres marques.

Roulant beaucoup moins avec mon véhicule, il sera prochainement proposé à la vente. Il s'agit d'un modèle de 2012, efficient dynamics avec 103000 km au compteur avec révision et contrôle technique vierge réalisé en septembre.

Petite photo en pièce jointe.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.