Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voiture confortable ?

Bonjour pouvez-vous me renseigner sur le confort de cette voiture ? Je suis intéressée par une occasion, pour l'utiliser beaucoup en ville mais à aussi pour faire quelques trajets un peu plus longs de temps en temps. Merci

Consulter les 27 réponses à la question voiture confortable ?

  • Bonjour Ray,

    Tout a été dit sur le confort et la fiabilité. Donc pas pour la ville. C'est aussi une voiture très sûre. Elle est aussi très économique sur le long terme, malgré la consommation, car il n'y a pas de réparation, ou si peu. Pour mon cas, coût d'achat égal à 1.560 € par an pour 4 occasions BMW 5 en 30 ans, la dernière depuis 2 ans seulement. Le prix annuel va baisser. Qui dit mieux. Bienvenue au club.

  • Je possède une BMW 540 I ; Habitacle confortable , mais relativement difficile pour rentrer car hauteur basse.

    Je souhaitais une 6 cylindres mais de puissance inférieure , impossible celle- ci fait 340 CV, une bombe si l'on est pas calme .la précédente que je possédais 530XAD de 230 CV , 6 cylindres était bien suffisante en puissance.

    Salutations .

  • Bonjour, propriétaire d'un modèle F10 , ce modèle est vraiment très confortable et silencieux à l'usage seul son gabarit peu rendre son usage en ville quelque fois compliqué mais si votre futur modèle est équipé de caméras comme le mien il n'y a aucun problème à circuler en ville, cordialement. PS/ la mienne sera à vendre très bientôt car je change pour un nouveau modèle !!

  • bonjour, oui c'est une voiture confortable, tape a l'œil, assurance cher, problème avec les pneus runflat 20 pouces, j'ai du changer les 2 pneus arr. 2 fois dans l'année, sinon voiture puissante avec 3 mode pour la boîte auto, beau bruit du moteur 6 cylindres 3.0 d en mode sport+, par contre consomme en ville, et peu sur autoroute, voilà bon courage à vous, cordialement.

  • Bonjour Raymond. Je ne pense pas que ce soit le véhicule idéal pour l'usage que vous comptez en faire. Elle s'apprécie davantage sur route et sur autoroute qu'en ville.

  • Bonjour

    Voiture confortable et silencieuse sur route où autoroute en revanche gabarit imposant en ville.

    Consommation très raisonnable et fiable.

    Cordialement

  • Le confort est celui de toutes les voitures allemandes...suspension un tantinet raide mais tenue de route exceptionnelle. La mienne est équipée de boîte automatique très agréable autant sur route qu'en ville. Consommation sur autoroute 8,8l/100, 11 en ville


  • C'est une excellente voiture pour faire de la route. Elle est très confortable, silencieuse.


  • Raymond4967538, quel modèle de série 5 vous souhaitez acheter ?

  • Bonjour c'est une voiture très confortable par contre pour la ville c'est un peu compliqué pour se garer à Moins d'aller se garer au parking souterrain.Par contre pour les trajets longues distances pendant l'impression de dans un canapé voiture très confortable même Avec 5 personne à l'intérieur

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils