Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voiture confortable ?

Bonjour pouvez-vous me renseigner sur le confort de cette voiture ? Je suis intéressée par une occasion, pour l'utiliser beaucoup en ville mais à aussi pour faire quelques trajets un peu plus longs de temps en temps. Merci

Consulter les 27 réponses à la question voiture confortable ?

  • Bonsoir,


    Je possède une 525d de 2009, confort excellent mieux que mon X5 pourtant en suspensions pneumatiques.

    En ville il faut penser au gabarit de l'auto, ma femme l'utilise tous les jours et aucun problème.


    Bon achat.

  • confortable , robuste , precis dans la conduite , essence ou diesel ,en ville conso plus importante ,grande routiere ,occasion difficile a trouver en bon etat.bien entretenue..........Michel..

  • Bonjour oui c est une super voiture est surtout très fiable confortable pour de long trajet

    pour faire bref la mienne a 360000 km et je compte en faire le double sans faire de gros frais juste respecter le carnet d entretien

    coordialement

  • Bonjour, je dirais que c'est un peu imposant en ville si on a pas l'habitude des grandes berlines sinon parfaite sur autoroute, niveau confort et plaisir c'est top, j'ai conduis e34 e39 e60 pas plus récent par contre ! Je ne troquerais ma e34 contre rien au monde !!

  • Bonjour monsieur, c'est une voiture fiable confortable cependant pour la ville visez plutôt une série 1 ou série 3 la série 5 reste une grande routière

    Cordialement

  • Voiture très confortable mais c'est surtout pour le moteur que je vous la conseilleriez fortement

  • Bonjour,

    Je n'est plus cette auto mais, c'était une voiture vraiment très confortable pour tout types de trajets.

    Il est également possible de la passez a l'éthanol.

    Je la regrette beaucoup.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils