Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

demande d`avi sur la perte de puissance bnw 745d

Bonjour, je possède une bmw 745d phase 2 fin 2005. j'ai un problème de perte de puissance. Jai changer les deux débimètres et j'ai fait coder chez bmw. j'ai fait faire un diagnostique aucun message d'erreur. Chez bmw on m'a dit sa ne devrait plus arriver. rien que en rentrant à la maison malgré la facture de 180 euros que j'ai payé juste pour codage de débimètre j'ai toujours cette perte de puissance. Perte de puissance qui se remarque plus quand j'accélère trop fort entre 100 et 110km/h. A votre avis où est le problème? je veux pas payer bmw sans arrêt pour rien. merci

Consulter les 17 réponses à la question demande d`avi sur la perte de puissance bnw 745d

  • Salut Hasan, J'ai aussi une 745d 300 cv,j'ai le même pb que toi perte de puissance et comme si elle était brider à 180 Peux tu m'aider Merci
  • Bonsoir, désolé pour le retard. Cela fait maintenant quelques mois que je roule en prenant du plaisir. Et non ce n'est pas du tout grâce à Bmw mais un garagiste dans ma ville. Le problème était au niveau du collecteur, il était tout d'abord encrassé ( ce qui ma choqué car bmw m'avait dit qu'ils ont vérifier le collecteur !!! donc mon garagiste à nettoyé tout ça et à bloqué les clapets. Depuis je prend vraiment plaisir et je send mes 300cv :)
  • Bonjour, j'ai eu le souci sur ma 735ia tout roule bien pendant les 8 premières minutes et elle se met mode sécurité, et il y avait une grosse perte de puissance. Après un diag chez Bmw, il fallait changer le Valvetronic, environ 800€. Depuis tout va bien.
  • probleme similaire avec une 530d les pots d'echapement etait obtrués plus une petite fuite d'une durite
  • Le véhicule à 164000 kms.
  • Bonjour je doit démonter la vanne egr pour la nettoyer ou je peux passer par des produits que je verse dans le réservoir par exemple. Sa existe ? Désolé je ne connais paq grand chose..
  • Merci pour ta réponse. Alors quand j'accelere trop fort entre 100 et 110km/h y a un gros trou sa avance plus sa bloque à 110. Je doit lâcher la pédale pour rappuyer et la sa repart mais pas à sa vrais puissance. Et quand j'accelere progressivement des fois il n'y a pas de trou sa passe les 110km/h facilement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils