Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Différence de consommation entre sdrive et xdrive

Bonjour à toutes et à tous ! Envisageant d'acheter prochainement une X1 18d 150 ch de 2019, j'aurai voulu avoir votre vécu en therme de consommation sur ces 2 « modèles ». Sdrive et Xdrive. Merci pour les réponses précises et si possible pas dans le style : Lille -Montpellier avec le plein ??. Bonne journée à tout le monde !

Consulter les 15 réponses à la question Différence de consommation entre sdrive et xdrive

  • La conso sdrive est autour de 5,2 l/100 route autoroute peu de Ville.Diesel 2018 boîte auto.J'ais un 18 d boîte manu c'est a peu près 5,4.

    Cordialement

  • Bonsoir j'ai un X1 18d 150 cv de 2020 et ma consommation moyenne affichée à l'ordinateur de bord est de 6,1 L/100

    cordialement

  • Xdrive 149 ch boite auto 2013 autoroute 5-6 litres /ville 7-7,5 litres en respectant les limitations de vitesse

  • Bonjour Pascal

    Je possède une bmw x1 16d 2.0 116ch de 2018. Je consomme 5.2L pour des trajets récurrents, courts et urbains le plus souvent. La totalité de mes kilomètres avant de faire le plein est souvent entre 820/840 kms pour un réservoir de 51L. La voiture ne consomme vraiment pas et j en suis vraiment très satisfaite.

    Bonne journée

    • @FRED11365113 Bonjour, un peu tardivement, (je m'en excuse) je vous répond pour vous remercier des renseignements. Je n'ai toujours pas acheté l'X1 mais ça ne saurait tarder . J'ai en vue une 118 D s'drive boîte auto finition sport. Merci beaucoup Fred .

  • Désolé je ne peux pas répondre car je possède unX1 essence.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils