Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Différence de consommation entre sdrive et xdrive

Bonjour à toutes et à tous ! Envisageant d'acheter prochainement une X1 18d 150 ch de 2019, j'aurai voulu avoir votre vécu en therme de consommation sur ces 2 « modèles ». Sdrive et Xdrive. Merci pour les réponses précises et si possible pas dans le style : Lille -Montpellier avec le plein ??. Bonne journée à tout le monde !

Consulter les 15 réponses à la question Différence de consommation entre sdrive et xdrive

  • x1 quatre roues motrices consommation sur autoroute à 130 sur un long parcours # 5,5l/100 ville # 6,7/10

    cldt

    • @CGUI42366512 Parfait, je vous remercie ! Je pense que un sdrive ne doit pas être loin non plus de ça ! Merci, bonne journée.

  • Bonjour. conso entre 5.9 et 6.0 pour une Sdrive, avec pneus été. Avec la mont hiver, il faut rajouter 0.3 l/100.

    cordialement,

    Jean Mazauric

    • @JEAN62111654 Bonjour Jean, je vous remercie . J'ai actuellement un Ford kuga de 2010 qui totalise 230000 km. A l'ordinateur de bord, il m'indique 6,9 a 7 litres aux 100 de moyenne, toute routes confondues, et contrôlé sur une disaient de pleins, la réalité tourne plutôt à 7,9 voir 8 litres. J'en déduit en fait que les odb sont un peu optimistes . Bonne journée à vous et merci .

  • Bonjour

    J'ai une X1 20D 190ch de 2016 Xdrive. Ce sont des bons véhicules et agréables à conduire.

    Niveau consommation elle est normal. Pour exemple : je fais casiment Paris-Bayonne avec 1 plein (sans bouchon et en roulant entre 110 et 160km). Bonne journée

    • @CIND16243333 Bonjour, parfait . Je vous remercie, bonne journée.

  • Sdrive 6.3l sur route rurale

    • @JORI16315443 Bonjour, parfait je vous remercie. Bonne journée !

  • Bonjour Pascal


    Ayant en ma possession un X1 184 20d Xdrive

    Cela fait déjà 4 ans et je n'ai rien à dire dessus, niveau conso 5 à 6l toute route

    Après tout dépend du poids du pied!!

    Mais par exemple moi je fais à peut près du 800 900 bornes en y allant tranquillement

    • @DYLA42662564 D'accord, parfait je vous remercie ! Moi j'ai une conduite tranquille aussi . Je pense que la 18d 150 doit être à peu de chose près dans cette zone là également. Merci beaucoup ??

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils