Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voiture confortable ?

Bonjour pouvez-vous me renseigner sur le confort de cette voiture ? Je suis intéressée par une occasion, pour l'utiliser beaucoup en ville mais à aussi pour faire quelques trajets un peu plus longs de temps en temps. Merci

Consulter les 31 réponses à la question voiture confortable ?

  • Bonjour,

    La X1 est une voiture très confortable, une excellente routière, bonne tenue de route, très agréable pour de longs trajets.Cordialement

  • Bonjour,


    pour ma part je suis tous les jours dedans petit et long targets et c'est un excellent modèle je suis sur un modèle tout option finition m sport je vais le vendre en septembre si cela vous intéresse contacte moi.


    stephanelegall76@gmail.com


    cordialement

  • Bonjour, c'est une voiture agréable à conduire et pratique en ville car pas très grande, sièges avant confortables, un peu moins à l'arrière, petit coffre, sur les longs trajets elle est très sécurisante avec les 4 roues motrices

    modèle X1 xdrive 2.4d

    Cordialement

  • Bonjour, je possède un X1 xdrive 18d et j'ai parcouru plus de 80000km, route, autoroute, et ville, et franchement c'est un réel plaisir de rouler avec ce véhicule quelque soit le trajet. Très confortable et très sécurisant, excellente tenue de route surtout avec les 4 roues motrices (xdrive).

    Cordialement.

  • bonjour, j'ai une X1 depuis plus de 1 an et j'ai effectué des voyages de plus de 1000 km avec et je la trouve très confortable. Très agréable à conduire en boite auto. Voyage à 4 voir 5 passagers dans un confort appréciable. (X1 sDrive 18d xline)

  • Bonjour, véhicule dynamique et très confortable ; bonne reprise ; consommation en ville environ 8L car 4X4 et 174 cv ; sur autoroute beaucoup moins, environ 6L. d'ailleurs je vends mon X1 si ça vous intéresse.


    cordialement

  • Bonjour,

    Pour le confort c'est du BMW donc assez ferme. Bonne tenue de route (suis en XDrive) Par contre sur ce type de véhicule il faut impérativement une boite auto pour la ville.

    Cordialement

  • Bonjour,

    je possède un X1 X DRIVE 20D depuis janvier 2010. Voiture confortable et très sûre grâce à ses 4 roues motrices. Je l'utilise surtout pour réaliser de grands trajets au cours desquels elle consomme peu pour une voiture de cette puissance avec BVA et transmission intégrale. Elle consomme alors entre 6 et 7 litres en roulant aux allures légales. Je la conduis peu en ville car je préfère le deux roues motorisé. Dans ces conditions, elle consomme autour de 7,5 / 8,5 litres s'il y a des bouchons, ce qui est encore raisonnable, mais ce n'est pas clairement pas une citadine car elle peut sembler un peu lourde à mener. Son long capot peut être également gênant ainsi que son rayon de braquage important (dû à la transmission aux 4 roues surement).

    A vivre, son coffre est peut-être un peu juste (420 litres je crois) pour une voiture de ce gabarit. Les sièges sont confortables. La dotation en équipements est un peu pauvre d'origine, mais l'essentiel y est. Le son de la sono est bon.

    Au niveau fiabilité, j'ai beaucoup de pièces, dites d'usure, d'origine malgré ses 8 ans et 135 000 kms. Les contrôles techniques sont toujours vierges et je ne déplore pour le moment aucune panne. C'est une voiture que je souhaite conserver encore longtemps alors que d'habitude je change de véhicule tous les 4 ans.

    En résumé, c'est une voiture agréable au quotidien, sûre et fiable qui me convient parfaitement.

    Cordialement

  • Ha dans ce cas oui sûrement !!

  • Bonjour, je suis propriétaire dun x1 xdrive 143ch, j en suis satisfait, utilisation ville autoroute chaque jour pour un consommation de 7l/100.

    seul reproche voiture basse, donc pour les entrees et sorties du vehicule peu pratique.

    mais tres agreable en conduite sur autoroute.

    bien à vous.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils