Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voiture confortable ?

Bonjour pouvez-vous me renseigner sur le confort de cette voiture ? Je suis intéressée par une occasion, pour l'utiliser beaucoup en ville mais à aussi pour faire quelques trajets un peu plus longs de temps en temps. Merci

Consulter les 31 réponses à la question voiture confortable ?

• Voiture confortable ,consommation de 6 litres .Attention tout de même à la propulsion sur chaussée mouillée.Risque de dérapage.Prendre une Xdrive pour une meilleure tenue de route.je roule avec des pneus <run flat> pneus anti crevaison permet de rouler à 80 kms heure sans changer le pneu jusqu'à réparation Cordialement

• Personnellement, je trouve le véhicule très confortable à l'usage. Vérifiez quand même bien si la place des sièges arrières vous convient ainsi que la taille du coffre. Ils ne sont à mon avis pas très généreux au regard de la longueur totale du véhicule. Pas de problème pour une utilisation en ville, mais vérifiez que vous vous sentez à l'aise en la conduisant, elle se conduit très agréablement, mais le capot est un peu long. Il vaut mieux des capteurs devant et derrière pour se garer, mais je pense qu'ils sont de série

• Bonsoir

C'est une voiture confortable pour une bmw ( un comfort ferme) .

Très agréable à conduire en ville mais faite surtout faite pour les longs trajets.

J'ai depuis remplacé le x1 par un x4 qui a les mêmes qualités.

• La X1 est avant tout une routière. Sur route ou autoroute pas de souci en ville elle est un lourde. C'est du solide

• Bonjour, j'ai un X1 depuis 4 ans maintenant, d'abord un 2 x 4 puis depuis 1 an un 4 x 4 parce que je suis en montagne et que c'est vraiment intéressant. Pour ce qui est du confort je suis satisfait aussi bien du 1er que du 2 ième car c'est la même finition (le 1er niveau) cependant dans les deux cas j'ai pris une option sur les sièges avant qui permet d'être plus "enveloppé" car les coté des sièges sont réglables. Donc pour moi le confort des sièges est très bien ainsi que la suspension, sachant que j'ai le dos assez fragile.

Cordialement.

• Bonjour,

J'ai ce vehicule depuis depuis plus de 5 ans en version boite Automatique. Tres bonne voiture autant en ville que pour longs trajets. En plus très pratique avec sa banquette rabattable pour petits transports utiles . Vehicule confortable,fiable. 125000 km a ce jour. Bien cordialement.... José

• Bonjour

j'ai eu les 2 versions (propulsion et la nouvelle x1 traction 2018). Elles sont proches cependant. Excellentes tenue de route et boite très bien étagée pour la route. La nouvelle version est bien plus silencieuse et mieux finie (bruit intérieurs notamment)

Le confort est un peu ferme. Mais je fais fréquemment des AR Paris Marseille sans souffrir ...

Pour la ville c'est quand même un peu surdimensionné car elle assez grande et lourde.

Cordialement

• Bonjour, c'est une voiture plutôt inconfortable en ville mais excellente sur route et autoroute. Je pense qu'il faut également éviter les moiteurs diesel à cause du bruit et des vibrations.

• Véhicule très bien pour un usage urbain aussi bien pour les longs trajets. Moteur souple et très linéaire pour une consommation contenue. Fiable et confortable. Attention à l'entretien qui doit être fait chez bmw, notamment pour profiter des mise à jour maison en particulier le changement impératif de la chaîne de distribution pris en charge par bmw si les révisions sont faites selon les préconisations de la marque.

• Bonjour

voiture un peu ´raidé tout de même , comme la majorité des allemandes , mais bonne voiture polyvalente aussi bien en ville qu'en long trajet

un peu pauvre en options à mon goût

j'ai un Xtrail maintenant que je préfère

voila

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.