Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème liquide de refroidissement

Bonjour, j'ai un souci au niveau du liquide de refroidissement, je dois en rajouter toutes les 2 semaines depuis un certains temps, savez vous si c'est normal ? et pensez vous que cela peut venir d'une fuite ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Problème liquide de refroidissement

• Bonjour,

oui, je pense, parce que j'ai le mien depuis bientôt 3 ans et je n'ai jamais ajouté de liquide de refroidissement.

• Non ce n'est pas normal. Mon véhicule n'a jamais consommé de liquide refroidissement. Joint de culasse peut être. A voir d'urgence avec votre garage avant que cela ne s'aggrave.

• Bonjour, regarder si votre x2 fume blanc au niveau de votre échappement si oui joint de culasse sinon fuite du circuit de refroidissement. Voir garage d'urgence

• Pas de rajout de liquide entre deux révisions (30000 km).

Il y a une fuite, voir votre garage d'urgence.

• Bonjour, c'est sur il y a une fuite, en bientôt 3 ans mon X2, n'a jamais eu besoin d'etre complété entre les révisions.

Il faut voir votre véhicule, afin d'éviter un sinistre plus couteux.

Cordialement

• Bonjour,

Aucun soucis de cet ordre. L'avis d'une personne compétente s'impose.

• Bonjour,

une visite chez votre garagiste s'impose , comme pour la réponse précédente , je n'ai ce souci

• Ce n'est pas normal non ! Si j'étais vous, j'irais chez BMW pour avoir un diagnostic.

• Personnellement je n'ai jamais eu à rajouter du liquide de refroidissement dans mon X2.

je pense qu'il doit y avoir une fuite sur votre circuit de refroidissement.

bien à vous.

• Bonjour,

à mon avis ce n'est pas normal je ne rencontre pas ce problème là sur le mien vérifiez si le bol de liquide est humide en dessous ou sur les cote mais il faudrait mieux faire un petit tour au garage

cordialement

• @DELA55456611 Bonjour

Quel motorisation vous avez Essence ou Diesel après la puissance cet très important les différents type de moteur on pas toujours les mêmes problème.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.