Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème liquide de refroidissement

Bonjour, j'ai un souci au niveau du liquide de refroidissement, je dois en rajouter toutes les 2 semaines depuis un certains temps, savez vous si c'est normal ? et pensez vous que cela peut venir d'une fuite ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Problème liquide de refroidissement

  • Bonjour,

    oui, je pense, parce que j'ai le mien depuis bientôt 3 ans et je n'ai jamais ajouté de liquide de refroidissement.

  • Non ce n'est pas normal. Mon véhicule n'a jamais consommé de liquide refroidissement. Joint de culasse peut être. A voir d'urgence avec votre garage avant que cela ne s'aggrave.

  • Bonjour, regarder si votre x2 fume blanc au niveau de votre échappement si oui joint de culasse sinon fuite du circuit de refroidissement. Voir garage d'urgence

  • Pas de rajout de liquide entre deux révisions (30000 km).

    Il y a une fuite, voir votre garage d'urgence.

  • Bonjour, c'est sur il y a une fuite, en bientôt 3 ans mon X2, n'a jamais eu besoin d'etre complété entre les révisions.

    Il faut voir votre véhicule, afin d'éviter un sinistre plus couteux.

    Cordialement

  • Bonjour,


    Aucun soucis de cet ordre. L'avis d'une personne compétente s'impose.

  • Bonjour,


    une visite chez votre garagiste s'impose , comme pour la réponse précédente , je n'ai ce souci

  • Ce n'est pas normal non ! Si j'étais vous, j'irais chez BMW pour avoir un diagnostic.


  • Personnellement je n'ai jamais eu à rajouter du liquide de refroidissement dans mon X2.

    je pense qu'il doit y avoir une fuite sur votre circuit de refroidissement.

    bien à vous.

  • Bonjour,


    à mon avis ce n'est pas normal je ne rencontre pas ce problème là sur le mien vérifiez si le bol de liquide est humide en dessous ou sur les cote mais il faudrait mieux faire un petit tour au garage


    cordialement

    • @DELA55456611 Bonjour

      Quel motorisation vous avez Essence ou Diesel après la puissance cet très important les différents type de moteur on pas toujours les mêmes problème.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils