Problème de pont avant
Bonjour, je voudrais savoir, j'ai un petit problème sur mon X3 au niveau de la transmission à l'avant. Est-ce que c'est possible de tout enlever à l'avant et rester en propulsion est-ce que ça dérangerait au contrôle technique ?






