Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Gamme BMW X4

Bonjour, quelle est la gamme de votre X4 ? pouvez-vous me dire quelles sont les finitions qui vous ont décidé à choisir ? merci. Théo

Consulter les 12 réponses à la question Gamme BMW X4

  • Bonjour Théo

    X4 2.0D M SPORT nouveau modèle en remplacement du X4 2.0D M SPORT 1er modèle

    Je l'ai choisi dans cette finition pour son look

    Philippe

  • Oui la finition est XLine en BVA 8 rapports superbe boite de vitesse avec palettes au volant et mode sport. De quoi s'amuser

  • Bonjour, la finitions est X LINE avec BVA

  • Bonjour

    Je possédais un X4 2.0 litres diesel finition X line en boite mécanique car mon fils était en conduite accompagnée.

    Equipement assez complet dans cette finition.

    Accès confort et crochet d'attelage en option.

    Aucun problème durant 3 ans au volant de ce X4.

    J'ai repris un véhicule en boite auto. Que du bonheur !

    Bonne réflexion.

  • bonjour modèle X4 Drive 30D XLine principalement pour le moteur 6 cylindres et avec un pack équipement très sympa cuir sièges électriques toit ouvrant véhicule très agréable en tout point

    Michel

  • Finition M Sport - Couleur Melbourne Rot métallisé ( Rouge) - sièges cuir blanc - Pack innovation comprenant le fameux système d'éclairage adaptatif. bien pratique - un superbe compromis au "panzer" X6 !!!

    Voila à votre disposition.

    bien à vous

    J.C.

  • Bonjour,

    C'est un 2.0 litres diesel en finition XLine.


    Je l'ai choisi pour sa sobriété et la qualité des équipements. En option j'ai uniquement pris le système d'éclairage adaptatif.

  • Bonjour

    il s'agit 35 d pack sport

    le pack innovation était pour moi essentiel sur ce type de vehicule

    cordialement

  • Bonjour. Je l'ai acheté neuf en version V6 3l diesel boite auto et finition M Sport. Ce serait dommage de choisir un moteur plus petit sur ce type de véhicule et en ayant le pied léger, on peut descendre à moins de 7l au 100 km. J'ai fait installer d'origine le crochet d'attelage escamotable très recherché par les possesseurs de chevaux ou de bateaux (plus autres options dont le HUD dont on ne peut plus se passer après l'avoir essayé). C'est ma 3ème BMW (après le X1 et le X3) et vraiment pas envie de changer de marque... Peut être cher mais finition et sérieux impeccables et pas un seul ennui mécanique en plus de 10 ans après d'innombrables problèmes avec les marques françaises. Et avec le bon moteur, l'agrément de conduite y est .... ;-)

  • Finition X Line;

    ce qui m a décidé :

    • plus logeable et maniable dans les parkings qu'un X6 (je tenais à mes jantes)
    • le xdrive;
    • son pack innovation avec surround view, affichage tête haute, passage de vitesses automatique avec palettes au volant
    • son confort au niveau des sièges ; le fait d'être à la fois assis plus haut que dans une berline et d'avoir une boîte auto à un impact très positif sur les problèmes de dos
    • vraiment tres logeable au niveau du coffre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils