Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 58 questions sur X4 - Suv - BMW

Astuces durée de vie des pneus

Bonjour, j'ai l'impression de changer beaucoup trop régulièrement mes pneus, avez vous des idées ou astuces pour éviter de les abimer trop rapidement ? merci beaucoup

Recommendations SUV

Bonjour! Cela fait maintenant quelques semaines que je souhaite acheter un SUV. Pouvez vous partagez votre expérience personnelle avec le X4 et les raisons qui vous ont fait choisir cette voiture. J'hésite encore entre plusieurs options et j'aimerais ente... voir la suite

Répondre

Astuces pour enlever les Mauvaises Odeurs

Bonjour, je suis chauffeur VTC et je transporte souvent des passagers dans ma BMW X4. Des odeurs ont commencé à s'installer, car parfois des passagers renversent des gouttes d'alcool sur les sièges, de la nourriture, des boissons, voire du vomi. De plus, ... voir la suite

Ajout de liquide de refroidissement

Bonjour, j'aimerai savoir à peu près à quelle régularité on doit ajouter du liquide de refroidissement ? car je n'ai pas l'impression de le faire souvent est ce que c'est normal ? merci

Installation siège auto

Bonjour, je viens d'installer le siège auto pour mon futur enfant, qui devrait arrivé le mois prochain, sauf que je ne suis pas sur de moi, comment etre sur que s'est bien mit ? merci

Activation sécurité enfant

Bonjour, je garde mes neveux la semaine prochaine et n'ayant pas d'enfants, j'aimerai pour que le court trajet que j'aurai à faire se passe au mieux mettre la sécurité enfants sauf que je ne sais pas ou elle est n'y a quoi ca ressemble, si l'un d'entre vo... voir la suite

PANNE FREIN A MAIN ELECTRIQUE

bONJOUR EST CE QUE CETTE PANNE EST FREQUENTE

Déclenchement ESP