Suspension et visibilité à l'arrière
Bonjour, avez-vous eu des remarques à formuler sur la visibilité arrière ou le confort de suspension du X4 sur routes dégradées ?
Bonjour, avez-vous eu des remarques à formuler sur la visibilité arrière ou le confort de suspension du X4 sur routes dégradées ?
Bonjour à tous, Je me permets de partager ici mon expérience, car je suis un peu désespéré et j'aimerais avoir vos avis. Il y a quelques semaines, j'ai dû faire changer mes deux pneus avant, qui sont des pneus runflat. L'un des deux était crevé, donc j'ai... voir la suite
Bonjour, j'aimerai recharger ma clim, seulement voila je ne sais pas trop comment faire et je n'ai pas envie de passer par le garagiste car on m'a dit que ce n'était pas compliqué à faire, est ce que l'un d'entre vous peux m'expliquer rapidement comment f... voir la suite
Bonjour, Je suis en train de regarder pour acquérir une BMW en LOA (Location avec Option d’Achat), mais je trouve que les prix restent vraiment élevés… Avez-vous des astuces pour négocier le tarif ou obtenir un meilleur deal sur une LOA BMW ? J’ai l’... voir la suite
Bonjour à tous, j’ai récemment découvert que certains modèles BMW faisaient partie du rappel concernant les airbags défectueux TAKATA. Je commence à m’inquiéter, car il se pourrait que ma voiture soit également concernée. Est-ce que l’un d’entre vous a... voir la suite
Bonjour, j'ai de l'eau dans un de mes phares avant, pensez vous que cela peut être génant à long terme, détériorer son état rapidement ? merci pour vos réponses
Bonjour, comment faites vous pour retirer les poils d'animaux sur vos sièges ? car je trouve que ca accroche vraiment bien. merci pour vos idées
J'ai remarqué récemment que mes disques de frein de ma X4 étaient rouillés. Mon garagiste m'a dit que c'était assez courant, mais je suis quand même un peu inquiet. Je ne veux pas que ça abîme mes freins et me coûte une fortune en réparations. Avez-vous... voir la suite
J'ai remarqué récemment que mes disques de frein de ma X4 étaient rouillés. Mon garagiste m'a dit que c'était assez courant, mais je suis quand même un peu inquiet. Je ne veux pas que ça abîme mes freins et me coûte une fortune en réparations. Avez-vous... voir la suite
Bonjour, j'ai un X4 2023 et mes pneus avant sont usés de l'extérieur je dois les faire changer après 24000 km d'usure j'ai fait vérifier l'alignement et tout est beau. Il y a littéralement un problème de géométrie avec ce modèle. BMW Canada se ferme les y... voir la suite
Bonjour, j'ai le voyant de la ceinture de sécurité qui s'allume tout le temps alors que je n'ai pas de passager ( meme pas de sac ou autre sur le siège ) et que je suis moi meme attaché ? Comment faire pour régler le problème car s'est embétant et ca fait... voir la suite
Bonjour!! Je suis entrain de réfléchir a l'achat d'un SUV pour le travail et ma famille mais je viens de tomber sur un article auto plus qui dit que les japonaises, les allemandes et les françaises sont peu fiable... https://www.autoplus.fr/actualite/suv... voir la suite
Bonjour, j'ai l'impression de changer beaucoup trop régulièrement mes pneus, avez vous des idées ou astuces pour éviter de les abimer trop rapidement ? merci beaucoup
Bonjour! Cela fait maintenant quelques semaines que je souhaite acheter un SUV. Pouvez vous partagez votre expérience personnelle avec le X4 et les raisons qui vous ont fait choisir cette voiture. J'hésite encore entre plusieurs options et j'aimerais ente... voir la suite
Bonjour, je suis chauffeur VTC et je transporte souvent des passagers dans ma BMW X4. Des odeurs ont commencé à s'installer, car parfois des passagers renversent des gouttes d'alcool sur les sièges, de la nourriture, des boissons, voire du vomi. De plus, ... voir la suite
Bonjour, j'aimerai savoir à peu près à quelle régularité on doit ajouter du liquide de refroidissement ? car je n'ai pas l'impression de le faire souvent est ce que c'est normal ? merci
Bonjour, je viens d'installer le siège auto pour mon futur enfant, qui devrait arrivé le mois prochain, sauf que je ne suis pas sur de moi, comment etre sur que s'est bien mit ? merci
Bonjour, je garde mes neveux la semaine prochaine et n'ayant pas d'enfants, j'aimerai pour que le court trajet que j'aurai à faire se passe au mieux mettre la sécurité enfants sauf que je ne sais pas ou elle est n'y a quoi ca ressemble, si l'un d'entre vo... voir la suite
Bonjour, j'ai glissé sur une plaque de verglas hier. J'ai l'impression que mon anti-patinage ESP ne s'est pas activé. Est-ce que vous pensez que je peux vérifier par moi-même s'il fonctionne bien ? Je vous remercie pour vos témoignages
Bonjour, je m'occupe de mes parents âgés et je viens de voir que leur contrôle technique est dépassé de plusieurs mois, est ce qu'ils peuvent tout de même rouler avec sachant que j'ai une preuve du Rdv prit pour la semaine prochaine chez le garagiste ? me... voir la suite
Bonjour, j'ai rayé toute mon aile droite avec un poteau en béton dans un parking souterrain que je ne voyais pas dans mon angle mort … Il y a la peinture à refaire ainsi qu'un peu de carrosserie. Il y a un léger renfoncement au niveau des deux portièr... voir la suite
Bonjour, mon ventilateur ne tourne plus, aucun air ne passe savez vous ce que je doit faire ? merci
Bonjour, je m'intéresse à la nouvelle série 4 électrique. Est-ce que certains l'auraient déjà essayé ? Qu'en pensez-vous ? Je trouve le prix exorbitant avec les bonnes options ... Est-ce que l'interface de recharge est ergonomique ? J'ai vu dans cer... voir la suite
Bonjour, je vais bientôt partir en vacances faire un long trajet avec les enfants. Est-ce que certains d'entre vous savent ce que je dois vérifier avant le départ svp ? J'ai peur de rester en panne avec les enfants … merci beaucoup
Bonjour, nous sommes une famille de 4 avec deux bébés et notre coffre n'est pas assez grand pour prendre toutes nos affaires… je pensais à ajouter un coffre de toit? Est-ce que vous avez vu une réelle augmentation du carburant ? J'hésite entre plusieurs... voir la suite
Bonjour, hier en voulant ouvrir ma vitre coté passager pour faire un courant d'air je n'ai pas réussit à l'ouvrir, je réessaye à l'arret pour être sure et toujours rien, ma vitre est bloquée elle ne veut plus descendre, comment faire pour l'ouvrir de nouv... voir la suite
Bonjour, j'ai perdu mon bouchon de réservoir, savez vous ou je peut en acheter un ? merci
Bonjour, hier j'ai eu une grosse frayeur hier, j'ai cru que j'avais un problème moteur. Lorsque j'accélérais un bruit métallique sortait du système de son. Au début je pensais que c'était un problème lié au moteur mais après quelques vérifications, j'ai... voir la suite
Ma voiture ne reconnait pas automatiquement mon téléphone, je suis obligé à chaque fois de le paramétrer, c'est pénible. Avez-vous une solution pour faire en sorte que ma voiture reconnaisse de suite mon téléphone ? Merci beaucoup pour votre aide
bonjour j'ai un X4 de 03/2019 toujours entretenu chez BMW jusque présent. dernière révision, une grosse selon eux a 67000km (600€) j'ai désormais celle de 97000km à faire avec contrôle technique je vais la faire chez un garagiste a proximité qui semble ho... voir la suite
Bonjour, j'ai le modèle M40i, Cela fait 2 ans que j'ai une vibration dans l'habitacle lorsque je freine à 100km/h. Je suis aller chez le concessionnaire. Ils m'ont changé les disques(4 fois), puis bras de suspension avant, cardan arrière, 4 roulements. Ma... voir la suite
Bonjour, les caméras de recul ne fonctionnent plus, je ne sais pas pourquoi.. J'ai néttoyé les capteurs mais ça ne résoud pas le problème. Pouvez-vous m'aider svp ?
Hello ! j'ai eu il y a peu un message sur mon tableau de bord comme quoi j'ai un défaut anti pollution, qu'est ce que je dois faire ? merci
bonjour, quelle est la particularité de pneus runflat svp ?
Bonjour, mon tableau de bord au niveau de mon GPS bugg totalement, il m'indique un endroit ou je ne suis pas quelque part en France, mais pas dans ma région, savez vous comment faire pour le mettre à jour ? J'espère qu'il se rendra compte d'ou il est cett... voir la suite
Bonjour, pensez vous qu'un jeu de chaine à neige suffisent dans le coffre de mon véhicule pour être dans les règles en ce qui concernent la loi montagne, car j'habite dans une zone concernée, mais je vais rarement en altitude ou il y a plus fréquemment de... voir la suite
Bonjour, j'ai versé trop d'huile dans mon véhicule ce week end et le niveau dépasse légèrement le "maxi", est ce que je dois-je faire une vidange ? Est ce que c'est dangereux ou non ? Merci
Bonjour, On vient d'adopter un petit bulldog, et on part en vacances avec, seulement voila j'aimerai savoir comment le transporter en toute sécurité pour lui, et qu'il n'ai pas peur pour les prochaines fois. Merci pour vos conseils
Bonjour, La pile de ma clé de voiture ne marche plus, savez vous comment démonter la clé pour changer la pile ? Merci beaucoup
Bonjour, Je rencontre actuellement un souci avec ma voiture, tous les joints de porte se fissurent et cela laisse passer pas mal d'air lorsqu'on est dedans c'est pas très agréable comme sensation, savez vous si nous pouvons les remplacer nous même ? Merci
Bonjour, j'aimerai savoir tous les combien de kilomètres vous faites la vidange ? Merci beaucoup
Bonjour, J'ai mon X4 2l essence depuis 6 ans et je viens donc de passer son 2e contrôle technique. Un même problème à chaque fois : pour obtenir un coefficient de pollution "lambda" correct, le contrôleur technique doit s'y prendre à deux fois. En début d... voir la suite
Bonjour, depuis quelques mois, j'ai l'impression de devoir faire des pleins de plus en plus souvent ! Est-ce que vous savez d'où peut venir le problème ? Merci
Bonjour, quand je remonte ma vitre électrique, il y a un gros craquement à mi-chemin, comme si elle allait casser. Une idée de l’origine du problème ? Merci beaucoup
Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre depuis la fin de cette journée un problème sur mon X4, mon coffre arrière ne s'ouvre plus du tout. J'ai beau à essayer depuis la commande de la clé, sur la commande de la portière et depuis le coffre mais il refuse... voir la suite
Bonjour, la pile des clés de ma voiture est HS et je ne trouve pas la référence de la pile sur l’ancienne. Est-ce que vous savez ce que c’est ? Merci d’avance
Bonsoir ! Ma fille a saigné du nez dans ma voiture et j'ai des traces de sang sur mon siège arrière en tissu . Est-ce que vous savez comment m'aider à nettoyer ça ?
Bonjour, Je cherche un nouveau véhicule pour transporter ma grande famille un peu partout, nous sommes une famille avec 4 enfants, un n'ayant plus besoin de siège auto, j'aimerai savoir si après avoir utiliser ce véhicule vous pensez qu'il y a assez de pl... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.