Message " defaut anti pollution"
Hello ! j'ai eu il y a peu un message sur mon tableau de bord comme quoi j'ai un défaut anti pollution, qu'est ce que je dois faire ? merci
Plus de 2,2 millons de membres
Plus de 45 000 discussions
Plus de 163 000 réponses apportées
Plus de 3 700 véhicules
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Hello ! j'ai eu il y a peu un message sur mon tableau de bord comme quoi j'ai un défaut anti pollution, qu'est ce que je dois faire ? merci
bonjour, quelle est la particularité de pneus runflat svp ?
Bonjour, mon tableau de bord au niveau de mon GPS bugg totalement, il m'indique un endroit ou je ne suis pas quelque part en France, mais pas dans ma région, savez vous comment faire pour le mettre à jour ? J'espère qu'il se rendra compte d'ou il est cett... voir la suite
Bonjour, pensez vous qu'un jeu de chaine à neige suffisent dans le coffre de mon véhicule pour être dans les règles en ce qui concernent la loi montagne, car j'habite dans une zone concernée, mais je vais rarement en altitude ou il y a plus fréquemment de... voir la suite
Bonjour, j'ai versé trop d'huile dans mon véhicule ce week end et le niveau dépasse légèrement le "maxi", est ce que je dois-je faire une vidange ? Est ce que c'est dangereux ou non ? Merci
Bonjour, On vient d'adopter un petit bulldog, et on part en vacances avec, seulement voila j'aimerai savoir comment le transporter en toute sécurité pour lui, et qu'il n'ai pas peur pour les prochaines fois. Merci pour vos conseils
Bonjour, La pile de ma clé de voiture ne marche plus, savez vous comment démonter la clé pour changer la pile ? Merci beaucoup
Bonjour, Je rencontre actuellement un souci avec ma voiture, tous les joints de porte se fissurent et cela laisse passer pas mal d'air lorsqu'on est dedans c'est pas très agréable comme sensation, savez vous si nous pouvons les remplacer nous même ? Merci
Bonjour, j'aimerai savoir tous les combien de kilomètres vous faites la vidange ? Merci beaucoup
Bonjour, J'ai mon X4 2l essence depuis 6 ans et je viens donc de passer son 2e contrôle technique. Un même problème à chaque fois : pour obtenir un coefficient de pollution "lambda" correct, le contrôleur technique doit s'y prendre à deux fois. En début d... voir la suite
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation