Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

vibration freinage

Bonjour,

j'ai le modèle M40i, Cela fait 2 ans que j'ai une vibration dans l'habitacle lorsque je freine à 100km/h.

Je suis aller chez le concessionnaire. Ils m'ont changé les disques(4 fois), puis bras de suspension avant, cardan arrière, 4 roulements. Mais après tout ces changements le problème revient après 2000 km comme si les disques se voilaient de nouveau.

Est ce que quelqu'un a déjà eu une vibration comme celle ci (même sur d'autres moteur)? Est ce que quelqu'un a déjà fait changer ses disques chez BMW ?

Consulter les 4 réponses à la question vibration freinage

  • Bonjour,

    Vibration similaire au freinage à 80km/h puis rien en dessous.

    Mon concessionnaire me dit que cela peut en effet venir des disques voilés mais je n'ai pas encore passé le pas.


  • Bonjour désolé pour le retard de ma réponse moi j'ai un x4 3,5d je n'ai pas rencontré le problème

    par contre j'ai un collègue de travail qui a le même que vous 40i acheter d'occasion chez bmw qui lui a changé disques et plaquettes avant et arrière avant de la livrée et 5000 km après il avait des vibrations en roulant le véhicule était sous garantie ils ont rechanges les disques et plaquettes depuis plus rien et il a fait plus de 20000 km depuis

    voila j'espère que cela vous sera utile

    bonne journée

  • Désolée, je n'ai jamais eu ce problème depuis 6 ans .

    • @MIMI15535322 tu as déjà changé tes disques ? si oui chez BMW ?

  • Bonjour, non pas eu ce problème. Peut être voir tu cote de la crémaillère de direction ?