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LOA BMW trop chère : comment négocier le prix ?

Bonjour, Je suis en train de regarder pour acquérir une BMW en LOA (Location avec Option d’Achat), mais je trouve que les prix restent vraiment élevés… Avez-vous des astuces pour négocier le tarif ou obtenir un meilleur deal sur une LOA BMW ? J’ai l’impression que chez le constructeur, les prix sont assez figés et qu’il est difficile de discuter les mensualités. J’ai aussi entendu parler des véhicules "0 km", ces voitures déjà immatriculées mais jamais roulées. Est-ce que ce type de véhicule est disponible en LOA ? Et surtout, est-ce que cela permettrait d’avoir des conditions plus avantageuses sur le prix du leasing ? Si certains d’entre vous ont réussi à négocier une LOA chez BMW ou ont trouvé des bons plans, je suis preneur de tous vos conseils ! Merci d’avance pour vos retours.

Consulter les 2 réponses à la question LOA BMW trop chère : comment négocier le prix ?

  • bonjour

    l'achat en Loa n'empêche pas la négociation d'une remise d'achat sur le prix d'un véhicule neuf

    de plus, pour la reprise du véhicule en fin de Loa si vous ne le rachetez pas, ça peut être compliqué si le véhicule a des coups ou défauts

    moi j'ai fais des Loa et comme j'ai changé à chaque fin de Loa

    je n'ai pas été inquiet et le vendeur était pro

    cette dernière, j'ai racheté moi même la Loa donc pas eu de problème

    la Loa a l'avantage d'être couvert par les problèmes car la maintenance était inclue

    mais elle est plus chère qu'un crédit à la banque ou chez un assureur ou centre de prêt

    bien que bla soit bien placé

    voilà il faut comparer les 2

    mais si c'est pour garder le véhicule longtemps

    c'est préférable un crédit plutôt que Loa

    la Loa est un fond perdu

    pour ce qui est du okm' ce sont des véhicules neufs mais qui ont été immatriculés plus de 6 mois voire 1 an

    d'où prix équivalent à un véhicule d'occasion. Mais 0km

    voila

    j'espère vous avoir éclairé


  • Personnellement je ne passerai jamais par une LOA. Excepté si vous roulez peu…

    Je suis une adepte de BMW et je rachète chaque année un nouveau véhicule d'occasion après revente du mien sans jamais perdre d'argent proprement dit sur la revente. Je surveille toujours le marché de l'occasion afin que le prêt de mon véhicule ne soit pas au-delà de sa valeur de revente.

    Mon X4 actuel n'avait que 25000 kms. Parfaitement entretenu, j'ai poursuivi ainsi. Je l'ai acheté à un particulier qui roulait peu. Et je fais toujours vérifier via le numéro de série du véhicule son suivi avant de valider l'achat et donc son prix justifié et placé en rapport avec le marché. Imaginez que j'en suis à mon 15eme véhicule BMW sans jamais avoir eu à suer des entretiens onéreux. Pneus hiver… pneus été… (achetés en Allemagne) entretiens classiques… rien d'extravagant.

    Donc LOA… pas pour tout le monde. Mais certainement bien trop cher au regard de ce que l'on parvient à gérer soi-même avec de bons professionnels autour.

    Cela reste monde avis bien entendu.

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