DAUM21331212
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Pour moi oui , BMW X4 Msport
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à tous, je regarde pour louer un BMW X4 pour les trajets familiaux estivaux. Ceux qui roulent avec, êtes-vous satisfaits du confort à bord lorsque la voiture est chargée pour partir en vacances ?
Pour moi oui , BMW X4 Msport
Bonjour
Je possède un X4 et confirme le confort.
j'en ai eu 3 au total.
seule remarque, la version cuir est encore plus confortable
Bonjour
très bon choix je roule avec un 3l 6 cylindres 254 cv depuis 8 ans… diesel 8l max au 100 chargé…
cordialement
Oui
C est parfait
Je possède un x4 et je très satisfait de la conduite du confort toutes distances même très chargé
Bonjour
Bmw ne sont pas les meilleurs en terme de confort
Le X4 reste une voiture assez raide mais pour se déplacer en famille bien.
Juste la place du milieu a l arriere fait tres mal aux fesses.
Cordialement
Bonjour Je suis propriétaire d'un X4 et je vais en Corse régulièrement (1200 kms) sans soucis et en toute sécurité et confortablement
Bonjour,
X4 très bonne routière même chargée, confort impeccable mais uniquement pour 4 personnes, la place AR du milieu très inconfortable.
Bonjour. Nous sommes très déçus du confort arrière du x4..
Maximum 2 personnes à l'arrière et si le trajet est long on a mal partout.
De plus le coffre est petit.pour 4 personnes. Je dois réduire mes affaires. Bien cordialement
Bonjour
Je possède un BMW X4 3.0 D depuis 8 ans, c'est un super véhicule. Le confort est au top et la consommation raisonnable par rapport à ses chevaux.
@LOUP55214364 Montez à l'arrière pour 1000 km et on en reparle ??
Bonjour
Pas de soucis
La consommation est plus que raisonnable pour un véhicule de ce type
Bonjour, C'est un excellent véhicule. Une très bonne routière. Le plaisir de conduire est au rendez-vous. Le diesel est préférable pour limiter les consommations de carburant. Attention car c'est un coupé. Le coffre est acceptable pour 2/3 personnes. Au dessus il faudrait plutôt s'orienter vers un X5.
Excellente journée.
@AFET24254556 Bonjour, le x4 n'est pas un véhicule très confortable.
Véhicule raide et tendance au survirage.
Places arrières vraiment très inconfortable.
Bonne journée.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.