DAUM21331212
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Pour moi oui , BMW X4 Msport
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à tous, je regarde pour louer un BMW X4 pour les trajets familiaux estivaux. Ceux qui roulent avec, êtes-vous satisfaits du confort à bord lorsque la voiture est chargée pour partir en vacances ?
Pour moi oui , BMW X4 Msport
Bonjour
Je possède un X4 et confirme le confort.
j'en ai eu 3 au total.
seule remarque, la version cuir est encore plus confortable
Bonjour
très bon choix je roule avec un 3l 6 cylindres 254 cv depuis 8 ans… diesel 8l max au 100 chargé…
cordialement
Oui
C est parfait
Je possède un x4 et je très satisfait de la conduite du confort toutes distances même très chargé
Bonjour
Bmw ne sont pas les meilleurs en terme de confort
Le X4 reste une voiture assez raide mais pour se déplacer en famille bien.
Juste la place du milieu a l arriere fait tres mal aux fesses.
Cordialement
Bonjour Je suis propriétaire d'un X4 et je vais en Corse régulièrement (1200 kms) sans soucis et en toute sécurité et confortablement
Bonjour,
X4 très bonne routière même chargée, confort impeccable mais uniquement pour 4 personnes, la place AR du milieu très inconfortable.
Bonjour. Nous sommes très déçus du confort arrière du x4..
Maximum 2 personnes à l'arrière et si le trajet est long on a mal partout.
De plus le coffre est petit.pour 4 personnes. Je dois réduire mes affaires. Bien cordialement
Bonjour
Je possède un BMW X4 3.0 D depuis 8 ans, c'est un super véhicule. Le confort est au top et la consommation raisonnable par rapport à ses chevaux.
@LOUP55214364 Montez à l'arrière pour 1000 km et on en reparle ??
Bonjour
Pas de soucis
La consommation est plus que raisonnable pour un véhicule de ce type