Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Grande famille

Bonjour, Je cherche un nouveau véhicule pour transporter ma grande famille un peu partout, nous sommes une famille avec 4 enfants, un n'ayant plus besoin de siège auto, j'aimerai savoir si après avoir utiliser ce véhicule vous pensez qu'il y a assez de places pour tous ainsi qu'assez de places dans le coffre ? Merci beaucoup

Consulter les 24 réponses à la question Grande famille

• bonjour je vous conseille un vehicule 7 places le x4 n'ayant que 5 place dont une petite au milieu et pas confortable et de plus que 3 ceintures de securité.optez pour un x 5 sept places et un grand coffre.

• Bonjour , bien que très confortable et spacieux , ce vehicule n est pas fait pour une famille nombreuse , un excellent 4 places , mais coffre un peu reduit ..

• Bonjour,

Effectivement pour le nombre constitutif de votre famille; le véhicule ne pourra pas répondre à vos attentes.

Je vous orienterai préférablement vers un véhicule 7 places qui vous apportera toute la place nécessaire.

Cordialement.

• Bonjour Mathieu, je ne pense pas que le X4 soit le bon choix car il s'agit d'un (faux) 5 places. La place arrière du milieu est relativement petite et dure. Un petit trajet ça passe mais pour les longs trajets ...

Pour vous donner une idée du coffre, mon hayon ne se ferme pas lorsque je superpose mes 2 roues dans le coffre ... l'inconvéniant du coupé.

• Bonjour, véhicule très spacieux et un plaisir à conduire nous sommes quatres et aucun problème de place par-contre pour quatre je sais pas il vaut mieux que vous alliez dans une concession BMW pour vous rendre compte par vous même.

Bonne réception

• J ai une x4 très bonne voiture mais ce n es qu une 4 places c est un faux coupe

• le x4 est très confortable mais je ne vous le conseille pas avec 4 enfants de plus l'emplacement milieu arrière est trop dure pour des long trajets ?? superbe pour 4 personnes

• Le X4 est parfait pour 4 personnes, le siège arrière est prévu pour 2 personnes, la place du milieu étant moins confortable et très peu "rembourrée" n'est pas adaptée pour les distances longues.

Cdlt

• Bonjour. Non le X4 est un SUV coupé, pas très long étroit à l'arrière . Cdlt.

• Bonjour,

4 enfants? Non impossible dans un x4. Il n'y a que 4 vrai places et la place pour une seul poussette dans le coffre. Le fait que ce soit un coupé fait perdre de la place de chargement. Je vous conseil un véhicule 7 places pour moduler la dernières rangées de sièges en coffre ou siège en fonction de vos besoins.

bon courage dans vos recherches.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils