Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bruit sur autoroute

Bonjour, J'ai lu sur plusieurs forum que le X5 est bruyant ... qu'en pensez vous ? Quel est votre avis à 130 km sur l'autoroute principalement ? merci

Consulter les 39 réponses à la question Bruit sur autoroute

• Bonjour,

Absolument pas bruyant en version diesel 40D. Toute la famille peut tranquillement dormir dans la voiture.

Cordialement,

• Bonjour ,moi je dit le contraire ,moin de bruit que l,ancienne bmw serie 5 que j,avais ,ni a 130 ni memme a plus

• Pas de bruit à 130. X5 30D xdrive de 2013 135000 km

• Non, pas du tout, ce serait même le contraire. Il est plus silencieux que bien d'autres véhicules du même type. Je possédais un KIA SORENTO avant le X5. C'est le jour et la nuit.

• J'ai un X5 xdrive40d et je le trouve très bien sur autoroute, il est fait pour ça. Et pourtant j'ai des jantes 20'´ avec des pneus runflat ce qui n'est pas le mieux en terme de confort

• Bruyant ????

Nous avons deux X5 depuis 6 ans.

Ils ont 123 et 134 000 km.

Seul le bruit de l'air se fait entendre à 130 kmh.

Essayez un X5...

Vous constaterez par vous même...

• pas plus qu'un autre véhicule

• C'était vrai pour les anciennes générations , La dernière génération est très silencieuse

• Bonjour,

Effectivement si vous avez le toit panoramique, il y a un bruit de vent sur le devant du toit (plafond du toit ouvert en mode panoramique)

Par contre, si le plafond du toit est fermer alors là vous n'avez pas de bruit....

Cordialement,

Thierry

• voiture très silencieuse sur route et autoroute en fonction de la motorisation choisie

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.