Bonsoir,
j'ai cette voiture depuis 6 ans et malgré sa taille c'est un vrai plaisir en ville, la boite auto est un atout indéniable dans ce cas là. Pour les longs trajets, la position plus haute que les autres véhicules apporte une conduite plus relax grâce à une meilleure vue d'ensemble.
Pour ce qui est du confort, les sièges sont larges et bien confortables autant sur petits parcours que sur longs parcours. Les places arrière sont de VRAIES places, nous sommes allés en vacance dans le sud de l'Espagne à 4 personnes + 1 enfant sans aucun souci (4250 km)
Le seul compromis vient de la suspension qui se doit d'être un peu plus ferme que les autres véhicules de ce type (amortisseurs à gaz) au regard de la puissance moteur (XDrive 3.5D = 287 CV) ce qui ne pose aucun problème pour les routes en bon état, au contraire, par contre sur le réseau secondaire plus dégradé, c'est quelquefois assez "rude".
Ceci dit, après plus de 6 ans de bons et loyaux services et à l'approche de la retraite, je suis sur le point de changer de voiture ... si d'aventure vous étiez intéressée, mon X5 a 245.000 km, gris métallisé, intérieur cuir beige clair, attelage amovible, tous les entretiens chez le concessionnaire ... et beaucoup d'autres options.
Si vous le souhaitez vous pouvez me contacter à l'adresse michel.houart@gmail.com
Je vous souhaite une bonne soirée en espérant avoir pu vous renseigner un peu !
Cordialement
M.Houart