Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

avantages et inconvénients

Bonjour, quels sont les avantages et les inconvénients de ce véhicule ? Me le recommanderiez-vous ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question avantages et inconvénients

  • Bonjour véhicule confortable sécuritaire et consommation raisonnable. Le seul inconvénient depuis 6 ans que je suis propriétaire c'est que l'on doit changer les 4 pneus en même temps. Bonne route

  • Bonjour


    C'est une excellente voiture ça consomme un peu mais le plaisir est au Rdv en toute sécurité

    Slts

  • très beau véhicule très confortable . il faut quand même dire qu'il est un gros gabarit bon moteur puissant donc de nombreux chevaux fiscaux consommation raisonnable si l' on est raisonnable je le conseille même si je suis en train de le vendre c'est le véhicule de madame et nous ne sommes plus que deux .

  • que du plaisir !!!! Voiture coup de cœur puissance confort gabarit un peu grand pour se garer

  • Mon vehicule a ete achete neuf il y.a 4 ans aucun probleme. il est tres confortable , excellente tenue , moteur 3.0 diesel puissant et consommation moyenne de 8litres en respectant la vitesse. 9 litre sur autoroute.

    Je recommande vivement.

  • Bonjour,

    Véhicule puissant et confortable, habitacle et coffre spacieux, attention à la consommation ...

    De nombreuses options intéressantes

    Bonne route

  • un bon suv confort et sécurité une consommation raisonnable un entretient peu couteux

  • Véhicule spacieux confortable facile de conduite très agréable certain parkings publics sont difficiles d'accès.Consommation raisonnable 7lts/100.Véhicule prestigieux de par sa ligne. Bonne route

  • Bonjour, le x6 est un véhicule très confortable et qui est doté d'une excellente motorisation. Sa fiabilité est aussi un point très positif. Conduit raisonnablement sa consommation est surprenante. Il bénéficie d'un arsenal d'aides à la conduite.

    Au chapitre des inconvénients, je dirai qu il a un gabarit très imposant, qu il est trop lourd pour être conduit sportivement, qu il a maintenant un malus insupportable Dernier inconvénient il fait envie et j'ai subi une tentative de vol.

  • Bonjour,

    Nous sommes très satisfaits de notre véhicule nous nous y sentons en sécurité, il est spacieux.

    c'est un gros gabarit donc parfois un peu compliqué de se garer lorsque les places sont étroites.(heureusement que le véhicule est maniable).

    Si intéressé (e) il est en vente ??

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils