Gps BMW , X6 2008
Bonsoir, l'écran de mon GPS ne fonctionne plus pourriez-vous me dire que dois-je faire ? Merci
Bonsoir, l'écran de mon GPS ne fonctionne plus pourriez-vous me dire que dois-je faire ? Merci
Bonjour, je possède un BMW X6. Je suis inquiète suite aux informations circulant sur un problème potentiel avec le système de freinage assisté. Est-ce que quelqu'un d'entre vous a été contacté par BMW à ce sujet ? Quelqu'un a-t-il plus d'infos ? Merci... voir la suite
Bonjour, j'aimerai savoir comment savoir que mes plaquettes de freins sont usées ou non ? merci
Bonjour,j ai une bmw x6 année 2013 mais je n'est plus aucun signal sonore,je vois la musique jouer mais je n'est pas de son ça serait dû à quoi svp?merci
Bonjour à tous, Je possède un X6 et je rencontre régulièrement des problèmes de consommation de carburant, surtout en ville. J'aimerais savoir si vous avez des astuces ou des conseils pour améliorer l'efficacité énergétique du X6. Quelles modifications... voir la suite
Bonjour! Je suis en train de réfléchir à l'achat d'un X6 de Nissan mais j'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce que le X6 coûte cher en termes d'entretien? Et niveau fiabilité et consommation de carburant? J'aime beaucoup l... voir la suite
Bonjour, j'ai besoin de regonfler mes pneus, j'ai le voyant qui s'est allumé, je n'ai jamais fait cela, est ce que l'un d'entre vous peu me l'expliquer svp, d'habitude ce n'est pas moi qui m'occupe de cela. merci pour votre aide
Bonjour, J’aimerai acheter une voiture à mon fils qui est jeune conducteur, que pensez-vous de la vôtre pour se garer en ville, est-elle fiable ? Je recherche une voiture assez maniable, économique (entretien et consommation) et surtout où il serait en sé... voir la suite
Bonjour, à partir de quel age peut on passer d'un siège auto à un réhausseur à votre avis, mon ainé de 7ans en parle souvent et en à marre de son siège auto ? merci pour vos conseils
Bonjour, je garde mes neveux la semaine prochaine et n'ayant pas d'enfants, j'aimerai pour que le court trajet que j'aurai à faire se passe au mieux mettre la sécurité enfants sauf que je ne sais pas ou elle est n'y a quoi ca ressemble, si l'un d'entre vo... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.