Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 149 questions sur X6 - Suv - BMW

Entretien cuir intérieur

Bonjour, pouvez-vous me dire comment entretenir le cuir de ma voiture svp ? Quel produit utilisez-vous ? En vous remerciant pour vos conseils

Bruit pot d'échappement

Bonjour, dès que j'accélère même un peu avec mon X6, j'ai remarqué que mon pot d'échappement fait du bruit... Je me demande si je n'ai pas un souci … j'ai peur qu'il faille le changer et que ça me coûte cher. Est-ce que qq1 sait combien ça peut coûter che... voir la suite

Vidange de pont

Bonjour, je possède un bmw x6 40drive de 2012. J'ai passé la valise il y'a quelques jours (je pensais avoir un pb avec mon fap) et on m'a indiqué que l'huile de transfert était usagée et devait être remplacée. D'après ce que je vois sur internet c'est qua... voir la suite

Bruit métallique qui sort du système de son

Bonjour, hier j'ai eu une grosse frayeur hier, j'ai cru que j'avais un problème moteur. Lorsque j'accélérais un bruit métallique sortait du système de son. Au début je pensais que c'était un problème lié au moteur mais après quelques vérifications, j'ai... voir la suite

Connexion bluetooth téléphone

Ma voiture ne reconnait pas automatiquement mon téléphone, je suis obligé à chaque fois de le paramétrer, c'est pénible. Avez-vous une solution pour faire en sorte que ma voiture reconnaisse de suite mon téléphone ? Merci beaucoup pour votre aide

Bruit freinage roue

Bonjour, quand je freine j'ai l'impression d'entendre un bruit métallique provenant de mes roues. Je ne sais pas ce que c'est et je ne veux pas aller chez le garagiste pour si peu et qu'il me facture beaucoup. Peut-être qu'une personne aurait l'amabilit... voir la suite

Caméra de recul

Bonjour, les caméras de recul ne fonctionnent plus, je ne sais pas pourquoi.. J'ai néttoyé les capteurs mais ça ne résoud pas le problème. Pouvez-vous m'aider svp ?

Message " defaut anti pollution"

Hello ! j'ai eu il y a peu un message sur mon tableau de bord comme quoi j'ai un défaut anti pollution, qu'est ce que je dois faire ? merci

Pneus runflat

bonjour, quelle est la particularité de pneus runflat svp ?

Probleme demarrage moteur a chaud

Bonjour je possede un X6 Diesel 40d xDrive 3.0 d 24V 313 cv Boîte auto Nature du problème : A froid aucun problème de démarrage. Start-Stop: aucun problème au démarrage. A chaud, après avoir éteint le moteur, après 5-10 minutes le moteur tourne mais hésit... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils