Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 150 questions sur X6 - Suv - BMW

Probleme demarrage moteur a chaud

Bonjour je possede un X6 Diesel 40d xDrive 3.0 d 24V 313 cv Boîte auto Nature du problème : A froid aucun problème de démarrage. Start-Stop: aucun problème au démarrage. A chaud, après avoir éteint le moteur, après 5-10 minutes le moteur tourne mais hésit... voir la suite

Voyant antipollution

Bonjour, j'ai un voyant moteur "système antipollution défaillant" qui reste allumer. Qu'est ce que je dois faire ? Merci.

Application carburant

Bonjour, je fais le tour des stations services depuis hier, et il y a une attente de dingue, j'ai pas eu la patience d'attendre avec mes enfants à l'arrière hier, connaissez vous des applications qui nous permettent de savoirs ou il y a du carburant et si... voir la suite

problème essence

Bonjour, j'ai mit de l'essence à la place du diesel dans le réservoir, je m'en suis rendu compte en payant, et j'ai à peine rouler depuis ( 1km ) pour arriver au travail. Que faut t-il faire pour arranger tout ça ? Merci.

Je cherche un recours. X6 BMW

Bonjour j'ai un souci avec mon X6 Il tremble et comme il s'enclenche en deuxième j'ai un accroc au niveau du pont arrière je viens de faire changer les deux c'est la ne bloque du train arrière et c'est pas ça ça me fait toujours

Répondre

X6 démarre pas

Bonjour j'ai un x6 3L5 j'ai changé moteur j'ai mi un 530 le x6 a boîte automatique je les remontes inpecable mes ne demare pas parconte je n'es pas mis l'huile ni l'eau est-ce pour sa il démarre pas? merci d'une réponse

Changement bougies

Bonjour, Cela fait un moment que je n'ai pas changer mes bougies, j'aimerai savoir à peu près tout les combien de temps est ce qu'il faut les remplacer ? Merci beaucoup

Démarrage système de navigation reste bloqué

Après un arrêt sur l'autoroute et chgt de conducteur le système de démarrage du système de navigation reste bloqué ?

Remplacer batterie

Bonjour , je dois remplacer ma batterie, lors du débranchement faut il réinitialiser le systèmes où il y a simplement remettre la nouvelle batterie ? Merci

Bip défaillant

Bonjour, la caméra de recul ne fonctionne pas correctement, le bip qui prévient à l’approche d’un impact ne marche plus depuis environ un mois, pouvez-vous me dire comment faire pour remettre ce bip ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils