Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, effectivement M.BMW ne préconise pas le remplacement de l'huile, BMW sont fort il arrive a faire un huile qui ne ce dégrade pas. une huile a vie que du bonheur un miracle???? bizarre pourquoi tous les constructeur ne le font pas??? Pourtant la dite huile est bien vendu chez eux au détaille pour le faire....
j'ai discuter a demi mots avec un mécano BMW ca réponse-> vous faite bien de le faire ca vous évitera bien de problèmes....
Bon assez plaisanté.
Pour avoir vidangé pont, boite de transfert, et boite de vitesse.
Mon X6 totalisé 245642km est ben l'huile miracle...... elle ne l'ai pas elle faisait triste a voir. présence de limailles, plus aucune fluidité de l'huile bien bien pourri, alors l'huile a vie mon C...L.
J'ai acheté chez bmw bizarre tous est dispo...
pour le boite faut remplacer le carter plastique avec la crépine (si j'avais su j'aurai pris des photos de la crépine je vous dit pas la tronche...)
enfin bon après une bon révision dans les RERGLES DE L'ART bien sur (attention la boite faut du matos spécifique pour la purger après)
Ce fut le jour et le nuit plus d'à-coups, passage de vitesse agréable, un autre véhicule.
Maintenant 279843 kms est aucun problèmes.
Donc bon si une huile miracle existé, je pense que ca ce s'aurait..
(ps désolé pour les fautes d'orthographe, ca a jamais été mon fort..)