LABA44112634
Le bonjour
la mienne est 1 car motorisation essence .. le pris est le meme quelque soit la voiture
bonjour
la mienne est 1 car motorisation essence .. le pris est le meme quelque soit la voiture
X6 35d c'est une crit air 3
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Je ne sais pas ! Quand je l'ai acheté chez BMW , elle était collée sur le pare brise.
Bonjour. La vignette crit'air est toujours au même prix. Le prix de la carte grise lui variera en fonction de la puissance et de l'âge du véhicule.
Bonjour, lorsque j ai commandé ma vignette par internet, carte grise en main, j'ai payé aux environs de 3€. Le X6 est classé 3….mais il pollue beaucoup moins qu'un porte conteneur qui brûle 100 tonnes de fuel lourd (non raffiné) par 24 h x nombre de jour de mer pour venir de Chine……Heureusement les ingénieurs de BMW sont excellents dans ce domaine !!!!!
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.