PATR13264245
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
2 ,3jour max
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
2 ,3jour max
Bonjour, une roue de secours n'est pas faite pour rouler longtemps avec. cela dépend, si c'est une roue galette encore moins..Il faut faire réparer le pneu ( si il est réparable) rapidement ou si pas réparable il faut changer le pneu avec son homologue sur le même train… la roue de secours peut ainsi être remise à sa place pour servir les prochaines fois!!!
Bonjour,
Sur ce type de véhicule, il est impératif que les pneus aient le même degré d'usure.
Auquel cas, cela aura des conséquences sur les éléments de transmission(les ponts de transfert AV/AR).
Exemple : Si l'on met des neufs à l'avant et pas à l'arrière, on risque d'user prématurément le pont AV.
Le train avant étant synchronisé avec le train AR, la bande de roulement des pneus avant sera encore neuve donc le roulement ne sera pas le même que celui de l'arrière.
Il faut réparer rapidement la roue concernée(si réparable)
Soit changer les pneus.
Bonjour , j'avais des pneus runflat de ce fait pas de roue de secours , désolée
SI VOUS AVEZ MIS UNE VRAI ROUE MÊME diamètre MÊME LARGEUR PAS DE SOUCI SI ELLE A LA MEME USURE QUE L ANCIEN PNEU OU VOUS AUREZ DES problème DE BOITE DE VITESSE OU DE POND ARRIÈRE BOITE DE TRANSFERT
DE PLUS IL FAUTB QUE LE PNEU SOIT DU RONFLAP IL EST INTERDIT DE ROULER AVEC DU TUBLESS ET DU RONFLAP
Je n'ai pas de roue de secours mais un compresseur et des pneus « runflat »
cdt
BONJOUR,
je suis désolé je n'ai pas de roue de secour sur mon vehicule
cordialement
Bonjour il faut la changer au plus vite possible sur les bmx x6 faut changer les 2 pneus pour que ce soit les memes voila bon courage
J'ai pas de roue de secours, je peux pas répondre, désolé, bonne journée
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.