Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis sur la fiablité de la voiture

Bonjour cherche Avis sur la fiablité de la voiture merci

Consulter les 8 réponses à la question Avis sur la fiablité de la voiture

  • Propriétaire depuis 08/15 d'un 40D 45000kms de 2013, import allemand toutes options. Zéro problème, confort, puissance, sécurité. A prendre les yeux fermés
  • Bonjour j'ai un 3.0D de 2012 avec 50 000 km superbe limousine,juste changer un roulement avant,autrement à la prendre les yeux fermés cordialement.
  • Bonsoir , Véhicule de 4 ans , 70 000 kms , 30D , ras mécanique mais bruits parasites hayon et tablette arrière ,agaçant à la longue ! Les bruits de roulement des pneus runflat sont également très présent .
  • Bonjour X6 30d 2011 82000 km RAS Mais il me semble que la condition soit un entretien régulier Cordialement Philippe
  • bonjour, bonne voiture mais je suis tres déçu de l'appareillage électrique:alternateur a changer a 50000km et moteur d'essuie glace a 90000 km.je souhaiterai savoir si d'autres propriétaires ont eu le meme probleme
  • bonjour 86000km j ai changé le frein de parking qui est apparemment une panne connue. le cout de la réparation 1000e. heureusement pour moi prise en garantie par mon assurance crédit. sinon c est une super auto très bonne tenue de route malgré ces 2 tonnes. la conso en ville il te faut compter 12.5l/100. sur autoroute un peu moins de 10l/100.
  • Pour ma part, le véhicule a maintenant 48 000 km : c'est un diesel 3.0.Absolument aucun problème et elle consomme un peu moins de 9L/100 km. Je ne la ménage pas et ne fait pas particulièrement attention à la consommation! Donc mention très bien pour l'instant
  • bonjour, véhicule de 4 ans et 67000 km, moteur 4 l , aucune panne moteur, électrique.... ras. cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils