Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

BMW X640

Bonsoir aimez-vous la BMW X640d? Merci par avance

Consulter les 20 réponses à la question BMW X640

  • Bonjour Francis6464, le seul hic sur le X6, c'est que nous ne pouvons pas voir la température moteur en live depuis le tableau de bord, dommage. Aussi non excellent véhicule, meilleur du moment je pense actuellement.
  • Bonjour, En effet , j'en suis satisfait, très bon véhicule, seul la consommation est à regretter. Confort très correct. Faire attention aux radars !!!
  • Bonjour CHEDOUARD, avez vous un fournisseur préconiser pour un boîtier additionnel ? Merci. je pense passer à l'action lol.
  • Bonsoir, je n'aime pas.....j'adore. j'ai le 40l de 306 cv un régal à conduire (avec wikango bien sur) ne jamais l 'oublier car une simple accélération pour doubler vous amène à + 20/30km/h en 3 4 secondes au dessus de la vitesse autorisée. consommation ville 11,5l autoroute 9,5l. mais on à rien sans rien. Moi aussi c'est la meilleure voiture que j'ai eu.
  • Apparemment d'après les avis que j'ai pu consulter sur le Net, Wikango est meilleur que le coyote (plus d'éclaireurs), 300 euros pour le produit au Top si ça peut nous éviter de perdre notre permis, mafois pourquoi pas. Il y a t'il quelqu'un qui a fait une reprogrammation sur son véhicule, si oui, cela donne quoi ? merci pour vos réponses.
  • bonjour pour tous ceux qui ont un boitier additionnel quelle marque préconisez vous? ou préférez vous. honnetement de combien la conso est elle baissée. merci
  • ah le fabricant est à Toulouse son produit s'appelle POWERENGINERING je lui demanderais pour votre ville
  • Je réside sur Aix-En-Provence
  • pour l' AUDI73 de quelle region etes vous ? POUR VOTRE BOITIER
  • ah çà oui le meilleur test çà a été ma fille qui lors des premiers tours de roues ne m'a rien dit par politesse car elle était fort déçue je l'ai rassurée en lui disant que le boitier de mon ancien X5 allait rapidement se trouver sur l'X6 ! Tous mes vehicules en sont équipés Pajero V6 3 Litres essence et par contre sur la 120D septronic de ma fille on hesite car çà va en faire un petit monstre tant ce vehicule d'origine marche trop bien mais pour le 35D c'est une obligation d'origine avec ses 2Tonnes 2 C'est quand meme lourd à trainer

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils