Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Je dois acheter une BMW X6 elle a 6 ans le controle technique indique un probleme de roulement avant gauche et une fuite moteur mais le garagiste n'est pas trop certain comme il y a un cache quel conseil pouvait vous me donner

Bonjour, juste pour savoir si je pouvais quant même prendre la voiture sachant qu'elle à 70 000 KM MERCI

Consulter les 8 réponses à la question Je dois acheter une BMW X6 elle a 6 ans le controle technique indique un probleme de roulement avant gauche et une fuite moteur mais le garagiste n'est pas trop certain comme il y a un cache quel conseil pouvait vous me donner

  • Pour le roulement c'est un détail, par contre pour la fuite, la meilleure des solutions serait de démonter les caches moteur et voir si c'est effectivement une fuite moteur ou une éventuelle autre fuite mineure. Il suffit en faisant la vidange que quelques gouttes sont versées à coté et l'huile coule un peu partout ! 70 000 km en 6 ans me parait peu mais c'est plausible et comme le mentionne un autre commentaire, voir chez un Concessionnaire Bmw avec la clé qui elle stocke toutes les infos. Voilà, j'espère avoir pu vous aider et j'aimerai que vous nous informiez par la suite ce qu'il en est ! Cordialement @l@in
  • Si tu n'obtiens pas une remise par rapport à l'argus de 50 % sauve-toi Car cela n'est pas logique pour un moteur sois disant de 70 000 Km ! Signature Propriétaire depuis 2008 X6 3.5 D 150 000 Km Jamais ouvert le capot ! Sauf entretien normal
  • bonsoir , une fuite moteur , il est nécéssaire de la faire vérifier avant d'acheter et il me semble judicieux d'aller chez BMW pour contrôler le kilométrage , concernant le roulement essayer de savoir comment l'ancien proprio s'en servait mais je pense que se n'est pas trop grave mais il est mieux de le changer des que possible pour ne pas endommagé une autre pièce autour. pour savoir si vous devez l'acheter tout dépend du prix et du résultat sur les kilomètres Cordialement.
  • N'achetes pas ...
  • bonjour fuyez ce véhicule à toutes jambes cdt
  • bonjour , il faut aller chez BM , il n'y a qu'eux qui ont le matériel nécessaire, déja une fuite moteur a 70000 km et un roulement c'est curieux , les km sont certifiés . de toute facons elle est encore sous garantie ou pas ?
  • Bonjour, alors 70 000km pour un x6 c'est très peu cependant si il y a des frais à faire dessus négocier le prix des réparation en déduction du prix en faisant un devis des reparations chez bmw. Quel est le moteur de ce x6 ? La fuite sous moteut est à regardé sans attendre sa peut être grave et peut même aller à la casse moteur
  • Bonjour, attention si il s agit d une version diesel 30d, 35d ou 40d, il est impossible d avoir une fuite moteur à 70 000 km. Le kilométrage du véhicule ne doit pas être réel. Vérifiez l état des plaquettes et disques Avants. À 70 000 le disque est usé à moins de la moitié et les plaquettes doivent etres presque neuves. Le sièges conducteur ne doit pas avoir de marques d usures sur les bacquets. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils