Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme d'alternateur sur X 6

bonjour, sur mon X 6 de 4 ans et 58000 Km l'alternateur est a changer BMW France refuse toute prise en charge sur la facture de 950€ . Avez vous eu le meme problème. cordialement , Jerome NOEL

Consulter les 6 réponses à la question probleme d'alternateur sur X 6

• Mon x6 est de 2008 avec 65000km et je n ai pas rencontré ce genre de problème qui me paraît anormal vus le kmtrage et l âge écrivez à la marque et argumenter
  • Bonjour, je n'ai pas eu un problème d'alternateur mais de batterie sur mon X6 de 2009 et 68000 km acheté en concession à Montpellier. Coût annoncé 700 euros car les batterie BMW contienne de l'électronique....?! sur mon objection, voiture sous garantie (achat en 2013) une discussion agitée, la concession a pris le remplacement en charge. (cela fait ma 5 ème voiture acheté dans cette concession)
  • non j'ai jamais eu ce problème mon x6 a aussi 4 ans et j'ai 60 000 kms.
  • Je n ai pas eu ce probleme avec mon x6. Mais en ecrivant tta bmw france peut etre il prendront une partie des frais.
  • Consultez par avance 1 expert. Celui ci saura vous dire la normalité de la panne. Certaines pièces vont au delà de la garantie du constructeur; elles sont données pout 1 nbre de KM ou d'années bien déterminé.
  • Bonjour. Ancien propriétaire d un X6 50i et au regard des nombreux problèmes sur celui-ci, je vous dirais seulement bon courage! Entre le peu d égard de la marque et de la concession pour qui 4 ou 5 000€ d intervention ne représente rien, n attendez ni geste ni diligence de leur part. Quant au faible kilométrage, pas un argument pour ces gens là... bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.