Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

REGLAGE PROFILS

Bonjour à vous J'ai besoin de votre aide! J'ai créé un profil pour ma compagne lorsqu'elle conduit mon véhicule avec ma télécommande. Je suis parvenu à régler les couleurs intérieures, la radio, la hauteur de colonne mais pas les sièges (je n'ai pas encore tenté pour les rétroviseurs). alors qu'ils devraient être intégrés à la procédure, je reçois d'ailleurs un message d'alerte à ce sujet J'ai du rater quelque chose... (je ne n'évoque pas bien entendu la simple mémorisation en position 1 ou 2 des sièges) Par avance merci PAT06

Consulter les 5 réponses à la question REGLAGE PROFILS

  • Effectivement mon X6 de 2008 ne possède pas encore ce système de réglage de profils !
  • Bonjour Alano Tout d'abord il faut dissocier les "profils" des programmations de clés ou des mémorisations 1 & 2 des sièges. Les profils peuvent êtres appelés dans le menu ou apparaître au démarrage en cochant l'onglet "liste utilis au démarrage" Il en existe 3 dont un appelé hôte. J'ai donc intitulé le premier à mon nom et le second à celui de ma compagne Ainsi lorsque je monte dans mon véhicule et que je sélectionne mon profil TOUS les réglages du véhicule que j'ai programmé sont rappelés et ce indépendamment de la clé utilisée Il devrait en être de même pour celui de ma compagne mais dans son cas je ne parviens pas à mémoriser la position des sièges, le reste "éclairage d'ambiance, radio, colonne de direction etc fonctionne. Je suis allé sur d'autres forums et il semble que je ne suis pas le seul à chercher , une visite en CC s'imposera probablement ... Amicalement PATRICK06 Il s'agit d'un X6 (F16) de 2015
  • Bonjour Patrick, Personnellement je ne connais pas ce réglage des profils, vous devez avoir un modèle récent alors ! Où simplement je ne suis pas au courant. Pourriez vous m'expliquer rapidement comment cela fonctionne ?
  • Merci ALANO mais en fait ce que je souhaite c'est régler les profils, il en existe 3 dont un affecté aux hôtes, j'ai réglé le premier pour moi et cela fonctionne mais pour celui de ma compagne je ne suis parvenu qu'à régler l'éclairage, la radio et la colonne de direction mais pas les sièges (je n'ai pas encore essayé pour les rétros) Lorsque qu'il fonctionne le système est pratique inutile de se soucier de la clé utilisée Cordialement Patrick
  • Bonjour Patrick D'après ce que je sais on ne peut faire qu'un seul réglage avec une clé et pour les mémoriser la clé clé doit se trouver dans son emplacement et la mémorisation pour chaque profil se fait par les boutons 1 et 2 du siège conducteur ! En espérant avoir pu vous aider.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils