Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

x6 30d ou x6 35d

Bonjour Je souhaite acquérir un X6 diésel mais j'hésite entre le 30 d et le 35d car le modèle avec le moteur bi turbo me fait un peu peur en raison d'une mauvaise expérience sur un touareg bi turbo 5.0 v10. Est t'il plus fiable que celui du touareg ? Merci de vos réponses Cordialement

Consulter les 8 réponses à la question x6 30d ou x6 35d

  • Bonjour romain6363 j'ai un 3.0D de 2012 se n'est que du bonheur et question de puissance elle en a sous le capot par contre je n'ai pas eu l'occasion de rouler en 3.5D mais comme dise les collègues ils en sont comptent à toi de voir la qu'elle des 2 te flachera le mieux à plus et bonne achat
  • Modèle : Bmw X6 3.5 D de 2008 1-Utilisation : Notre voiture a 140 000 km 70 000 km pour le 1 er possesseur, 1 seul conducteur 70 000 km pour nous et 1 seul conducteur Conduite mixte : en ville , sur route et autoroute 2-Entretien : annuel , simples vidanges chez le garagiste du coin 3-Consommation : de 600 km à 1200 km avec 85 l , un plein, entre une conduite en Ville ou une conduite sur routes à 70 km/h Conclusion : Compte tenu des caractéristiques de notre utilisation et de l'historique de notre auto Nous pouvons vous dire que nous n'avons eu aucun problème à ce stade d'utilisation Jamais le moindre problème Bon achat donc PS : Mon 1er achat de BMW fut une Coupé 628 Csi 14cv dans Les Années 1990 en occasion déjà . Nous ne roulons pas assez pour acheter du neuf , outre le prix ! D'ailleurs notre prochain véhicule sera un X6 , mais peut être hybride ou autre .
  • J ai acheté un 35 d occasion60 000 km il y a un an je suis gros rouleur + 50000km an j ai préféré ce modèle au 30 d en raison de la puissance Je ai à ce jour 110000 km et aucun problème Je n ai pas cherché de 40d à cause du 3eme turbo et je trouve la puissance deja au top . Je fais mes entretiens moi même comme sur tous mes véhicules Hummer h3 v8 et moto Voilà à ta dispo pour renseignements Dom
  • salut Romain. je possède un 3.0d 235cv que j ai fait reprogrammer car je le trouvais un peu léger donc je pense que le 3.5d est plus nerveux et donc certainement meilleur. en se qui concerne les panne soit vigilant aux roulements qui font du bruit après 150 000km il y a aussi le frein de parking qui merde 1100e la réparation. moi perso a par le frein de park RAS le x6 est une super bagnole maintenant j'ai peur de l’après tellement c est de la bombe cette caisse
  • j'ai un 30 D,155000 Km aucun problème la puissance me satisfait entièrement.
  • Je possède un 40D , il a 80000 km et jusqu'à présent aucun problème, la puissance est agréable , j'ai choisi le 40 D car je tracte un porte voiture ,
  • Bonjour j ai un 35d depuis 3ans je l ai achete d o ccasion à 93000km maintenant il en a 159300 km sans aucun probleme.
  • Bonjour, je vous conseille le 35d c'est vraiment juste ce qu'il fait par rapport au poid le 30d est vraiment trop juste. En ce qui concerne la fiabilité il est réputé fiable ( je n'ai jamais eu aucun soucis ) par rapport au touareg qui lui a une très mauvaise réputation au niveau de cette motorisation, apres tout dépend de l'entretien, des temps d'arrêt du moteur etc... Comme sur tous véhicule d'ailleurs!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils