Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bruit de sièges au freinage et voyant allumé

Bonjour! Le vendeur du véhicule me dit qu'il y a un bruit de siège lors des freinages appuyés et un voyant qui reste allumé. Quelle peut-être la cause de ce bruit et le vendeur me dit qu'une soudure d'un fil électrique résoudrait le 2nd problème. Qu'en pensez-vous? Une Z3 1,8 l de 1997 comptabilisant 96000 km à 6500 euros, est-ce une bonne affaire? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Bruit de sièges au freinage et voyant allumé

  • Bonjour, pour info je vends la mienne de 96 avec 78000km à 8500€ en parfait état.
  • Pour le bruit de sièges ???????????? pour le voyant qui s'allume....lequel ??? Quand au Z3 avec si peu de kilomètres (a vérifier.....) c'est un prix interressant, s'il est en bon état, en effet je vends le mien de 1998 avec 165 OOOkms mais en parfait état peinture neuve etc... pour 8000 euros.
  • pour le bruit de siège, n'a t'il pas la "petite" maladie des z c'est a dire un écrou en plastique usée qui laisse le siège bouger. pièce peu cher mais un peu longue à changer quel voyant reste allumé ??? quand au prix chacun achète en fonction de ses moyens. 6500 ce n'est pas cher ....mais c'est peu être la valeur du véhicule. Les réparations nécessitant de passer par BMW sont onéreuses je serais beaucoup plus curieux à propos de cette alarme lumineuse le z est un bon véhicule fiable....même si je préfère le 2.8
  • j ai paye 6500 pour le meme modele mais avec 170000 au compteur donc ca parait correct.pour le reste je sais pas
  • De quel voyant s'agit-il ?? pression huile , airbag ..charge batterie ?? sinon le prix est dans la normale si la voiture est en bon état , car c 'est une voiture trés fiable et économique à l ' usage.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils