Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

achat z4 après 2009

Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter un z4 occasion d'après 2009 avec le toit rigide. Quel motorisation me conseillez vous. J'ai entendu que le moteur 6 cylindres de 3l donc soit 3.0 ou 3.5 sont les meilleurs moteurs ou il y a le moins de problème et une sonorité exceptionnelle? Il y aurait également des problèmes d'ouverture de toit? mais à part cela tout est très bien, pouvez vous m'éclairer sur mon future choix. merci d'avance

Consulter les 15 réponses à la question achat z4 après 2009

  • Il fallait acheter le modèle 3.0... et un walkman avec option FM.
  • Bonsoir, Proprietaire de z4 2009 en 2.5 depuis 1 mois, j'en suis enchanté. Pas de probleme de toit, mais pas trop utilisé vu la saison. Sinon c'est une vesrion luxe + gps+ full cuir + jantes 18'+++++.... Par contre j'ai 2 petits problemes ( ou pas) : - Je n'ai que 2 anneaux d'allumés en feux diurne et non 4 : programmation ? - Tres mauvaise reception de la radio , avez vous eu ces problèmes ? merci pour vos infos
  • Il ne faut pas se figer sur BMW. Il y a des modèles de 8 ans, comme neuf, au super look, chez Mercedes, équivalents au Z4 3.0i, avec toutes les options.
  • Ben non, n'étant pas "maniako-dépressif", et toujours amoureux de mon Z4 et de mon Z3, je ne suis pas vendeur. Je voulais simplement préciser que les Concessionnaires BMW, TOUS, TOUS, TOUS, sont des gens qui aiment exploiter la convoitise des pauvres miséreux que nous sommes, avec des prix de vente prohibitifs.
  • oui ,j'ai entendu cela aussi, mais à quel régime ? l'acheter par un particulier ou concessionnaire ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils