PIER55316241
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
M40i 2021: sur trajets mixtes (urbain et départementales) Conso infrerieure a 9L sur 700 km.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
M40i 2021: sur trajets mixtes (urbain et départementales) Conso infrerieure a 9L sur 700 km.
Bonjour, pour quel modèle de z4 et quel moteur?
Pour ma part une E85 2.2 consomme 13,5L en 100 %C3 éthanol en conso mixte en étant un peu énervé au volant.
J'ai déjà fait de l'autoroute à 8L/100 en en 98.
Un petit 4 cylindres doit être plus économe mais je n'ai pas de retour là dessus
Avec un modèle e89, 6cyl 3,0l
conso moyenne 8,5l sur route, 8l sur autoroute, 9 à 10 litres en ville
Bonjour,
il faut déjà regarder la puissance et vous ferez entre 7l et 11l au 100kms et selon votre conduite. Sinon super véhicule et un vrai plaisir de conduite.
Cordialement
Bonjour j'ai un modèle 2.5L de 2004 et sur voix rapide la conso est de 7.5L. Sur petite route avec un bon rythme je suis plus à 8.4L. Ça reste ultra raisonnable pour ce genre de voiture
En consommation mixte 1/3 autoroute, 1/3 route, 1/3 ville je suis à 8.5l au 100km pour un 2.3l 6 cylindres (modèle 2011 avec toit rigide). Important : J'habite une région montagneuse.
Bonjour
pour un Z4 M40i , si je respecte les limitations en vigueurs, j'ai un consommation de 6,7 l/100 sinon plutôt vers 10-11l/100 ??
Bonjour
c'est une voiture plaisir avant tout !
ne regardez pas la consommation
sinon , changez de modèle
mais franchement, ça vaut le coup
Bonjour,
sur le 2,5L 6 cylindres boite mécanique, elle consomme 12 litres en ville, 9 litres sur autoroute et 8 litres sur route.
bien cordialement
Bonjour, je possède un 3 litre de 231cv de 2003, sur route aux vitesses règlementaires la voiture arrive à 7.5L (sur un "long trajet" > 100kms) ensuite si on s'amuse un peu la conso progresse au max pour moi 11L qui reste raisonnable pour les perfs. Le moteur est superbe sur ce modèle. Bonne route!
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.