Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bluecar bloqué sur point mort

Bonjour, ma bluecar est bloqué sur la possition N, que faire pour la débloquer merci

Consulter la réponse à la question Bluecar bloqué sur point mort

  • Bjr

    avez vous essayer de débrancher la batterie quelques minutes

    il faut débrancher le moins de la batterie

    cdt

    Eric

    • @50daniel Après démontage et nettoyage des boutons marche avant et arrière, ça fonctionne correctement

    • @50daniel Bonjour je suis content pour vous

      vous avez fait une belle économie

      quand même quelle panne sournoise

      bonne route désormais

      Eric

    • @50daniel Bonjour à tous, j'ai trouvé et réparé m'a bluesummer, la panne venez des boutons de changement de vitesse, après avoir reçus le devis de la pièce (800€) j'ai demandé la pièce et fait comme on m'a dit j'ai mis du w40 et fait fonctionner les boutons le bouton point mort ok, marche arrière après 2 à 3 minutes ok là marche avant impossible, j'ai demandé le bouton pour l'ouvrir avec dû mal mes j'ai réussi à le faire fonctionner de nouveau, je pense qu'il faut mettre du w40 de temps en temps pour éviter l'oxydation et mettre une protection sur les boutons pour que la poussière ou autre ne rentre pas, j'espère que ça peut aider d'autres personnes bonne journée à tous

    • @ERIC55512636 Bonjour j'ai même remplacé la batterie, après plus de renseignement auprès d'un garage et d'un personne qui connait bien ce type de véhicule il ce pourrait que ça vienne des boutons de commande de vitesse à vérifier.

    • @ERIC55512636 Oui sans aucun résultat, j'ai oublié de préciser que le voyant batterie qui se trouve en bas à droite est allumé

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils