Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 142 questions sur BLUECAR - Citadine - BOLLORE

Humidité et rouille sur les disques de frein

Avec toute cette pluie et l'humidité ambiante, j'ai remarqué que mes disques de frein commencent à montrer des traces de corrosion. Mon mécanicien m'a dit que c’était normal avec ce temps, mais ça m'inquiète quand même. J’aimerais éviter que ça n’abîme ... voir la suite

Répondre

Ordinateur en ecran bleu

Bonjour Suite à une sortie de veille, l'ordinateur affiche " your pc cannot start" ou parfois il y a l'affichage normal avec radio, etc mais redémarre et dans l'écran facr parebrise m'affiche non autorisée et la voiture ralentit et presque a l'arrêt Comme... voir la suite

Répondre

Ecran bleu

Bonjour J'ai réussi la sortie de veille mais l'écran affiche conduite non autorisée malgré le dadgage Et en bas j'ai lecran bleu avec message your pc cant start et la voiture s'arrête Avez vous des pistes svp ? Par avance merci

Répondre

probleme d'antenne bluecar

Bonjour,De nuit, un chêne couché sur la route m'a cassé mon antenne. Depuis mon MTU (voyant qui passe au vert avec la badge) ne fonctionne plus. La voiture se retrouve à l'arrêt . Avez vous une solution ? fusible du MTU ? peut on démarrer la voiture sans ... voir la suite

Répondre

Démarrer

Bonjour. Comment utiliser le bouton rouge pour faire le reseat s il vous plaitOn appuie et on remonte? Merci

Répondre

Bluecar : défaut éléctronique

Bonjour suite à d de batterie, j'ai suivi la procédure. La batterie 12V ets chargé et les voyants sont revenus. Cependant j'ai un message " défaut électronique" ce qui bloquerait le voyant de la chauffe batterie pour la charge après même si le chargeur e... voir la suite

Répondre

Sortie de veille de ma Bleucar

Bonjour Petite question, pour sortir de veille de la voiture dois-je laisser le contact ou bien cela va se faire clé de contact coupée ?J'ai fait plusieurs fois la mise en service de mon véhicule suite absence de 2 mois et cela ne se passe pas bien malgré... voir la suite

Défaut électronique

Bonjour Défaut électronique indiqué au tableau de bord, je cherche à faire un reset mais là batterie ne charge pas

Défaut électronique affiché. Comment faire reset ?

Bonjour tous, j'ai un affichage défaut électronique. Comment faire un reset ?merci

Répondre

trappe de recharge bloquée

bonsoir, la trappe où se trouve la prise de recharge de ma bluecar ne s'ouvre pas. j'ai essayé à plusieurs reprises et toujours pas. est ce quelqu'un a eu ce problème un jour et comment l'avez vous solutionné. merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils