Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 125 questions sur BLUECAR - Citadine - BOLLORE

Lecteur badge ne fonctionne plus

Bonjour à tous Depuis 2 jours plus de clignotant bleu sur mon lecteur de badge et donc plus moyen d'obtenir autosation de conduite. Quelqu'un pourrait il m'aider? Merci d'avance

Répondre

Voyant bleu ne clignote plus et reste allumé

Bonjour, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? le voyant bleu du pare brise reste en permanence allumé et ne passe au vert lorsque qu'on passe le badge! et bien sûr le véhicule ne démarre pas. Merci

Répondre

ma voiture ne s'allume plus.

Bonjour à tous, hier j'ai utilisé mon véhicule, il fonctionnait normalement, quand je suis rentrée comme d'habitude je l'ai branché et ce matin plus rien ne fonctionne, le badge ne s'allume plus. Plus rien. L'arrivé électrique fonctionne.

Valise pour bluecar

Bonjour à tous. Je suis l'heureux propriétaire d'une bluecar bolloré et non la E méhari de 2016, j'ai souvent des petits soucis de voyant air bag batterie etc je soupçonne un bug de l'ordinateur de bord. La région où j'habite il n'existe aucun garage ( y... voir la suite

Répondre

Radio blu car

Bonjour j'ai un pb de reset sur l'autoradio ou est le bouton pour receter l'autoradio merci beaucoup

Répondre

Boot system

Pb afichage : operating system boot, press any key to retry! que dois je faire merci

Répondre

Bolloré bluecar 2016

Bonjour à tous, je recherche comment démonté l'ordinateur de bord de ma bluecar. Un conseil ? Merci d'avance

Répondre

témoin de chauffe moteur allumé

Bonjour, le ventilateur du radiateur s'allume des la mise en contact le témoin de chauffe est allumé la voiture froide, comment y remedier? Je precise que la voiture se regule un court instant. Merci de vos conseils pour solutionner le probleme.

Répondre

detection cle

Bonjour, ma cle n'est plus detecté sur le pare brise et donc reste bleu au lieu de passer vert et impossible de demarrer ...Comment faire ? Merci

Voyants orange

Bonjour à tous. J'ai deux voyants de batterie orange en bas de l'affichage à droite qui sont allumés. Avez-vous une idée, sachant que les batteries sont neuves. Merci de vos réponses

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils