Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 125 questions sur BLUECAR - Citadine - BOLLORE

Le badge ne fonctionne plus

BonjourLe badgeure et l'écran central ne s'allume plusmerci

Tableau fusibles

BonjourAchetée d'occasion, je n'ai pas de livret d'entretien de ma Bluecar concernant les fusibles.merci

Batterie secondaire à plat

Bonjour, nous rentrons de vacances (8jours). Nous avons laissé la voiture en charge. A notre retour, plus rien. La voiture est à plat..nous avons réussi à l.ouvrir avec un cintre et la batterie secondaire est à 3 volt….qu.e faut'il faire ?

Bluecar bloqué sur point mort

Bonjour, ma bluecar est bloqué sur la possition N, que faire pour la débloquer merci

Problème de charge

Ma voiture charge plus depuis 2 jours et mtn elle est à 0 d de batterie que dois je faire

Répondre

départ avec vibration

Bonjour j'ai ma Blue car qui saute comme un cabri sur quelque mètre au démarrage aussi bien en marche avant quand marche arrière et après son élan elle roule normalement Merci

Répondre

Plaquette de frein pour bluecar

Bonjour où puis je trouver des plaquettes de frein pour ma bluecar ?? merci

Notice ou aide panne

Bonjour je suis à la recherche de la panne de ma bleue car Bollore je n'arrive pas à démarrer et le voyant de charge le voyant de la prise à droit du compteur clignote Et elle me dit arrêt d'urgence activer je viens de changer la batterie abitacle 12v m... voir la suite

Répondre

Faire un double de son badge

Bonjour, ayant perdu le double du badge de ma bluecar j'aurais aimé savoir où serait il possible de faire un double. Merci

Répondre

Bruit de cigale bluecar

Bonsoir, J'ai une bluecar et le moteur fait un bruit bizarre. Quand je mets le contact et que je mets le levier de vitesse en position "D" le moteur fait un bruit bizarre. Quand j'ouvre le capot, il y a des bulles dans le réservoir de liquide de refroidis... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils