Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 125 questions sur BLUECAR - Citadine - BOLLORE

Triangles de suspension

Bonjour à tous, vers quel concessionnaire et quel modèle je peux trouver les triangles de suspension avant?

Répondre

Centralisation

Bonjour comment enlever définitivement la centralisation de ma bluecar ?

Répondre

Centralisation

Bonjour peut on retirer la centralisation qui usé la batterie pour rien ?

Répondre

Pb de charge

bonjour suite a un hivernage de 10 mois je n'arrive pas à mettre en chauffe la batterie le message batterie en chauffe apparaît puis s'arrête merci pour votre aide

BlueCar problèmes au mode chauffe

Bonjour, J'ai une bollore Bluecar, la batterie s'étant mise en veille toute seule il y a 4 jours, (le véhicule ne charge pas et ne se décharge pas non plus), la batterie 12V étant HS nous avons procédé au changement de celle-ci, nous avons fait la procédu... voir la suite

Pb de charge Bleucar

Bonjour à tous Je rencontre un problème pour charger ma Bleucar. Elle m'indique "Trappe de charge ouverte". J'ai bien essayé de fermer la trappe à plusieurs reprises, mais cela ni fait rien. Est-il possible de shunter l'information, afin d'effectuer la re... voir la suite

Répondre

Bluecar - batterie ne charge pas - vérifier le branchement

Bonjour à tous, J'ai laissé ma voiture chargé toute le nuit et le matin batterie à 61 .<. Le soir, je la recharge et message : "Ne charge pas vérifier le branchement" malgré la présence de la prise. J'ai rechargé la batterie 12v et relancé la procédure, r... voir la suite

etrier de frein arriere

bonjour qq un aurait il les references des etriers de freins arriere ? merci d avance

Répondre

Clé perdu et pas de double

Bonjour à tous j'ai perdu ma clé et pas fait de double comment puis-je faire? merci

Perdu la clé de ma blue car

Bonjour j'ai perdu ma clé de ma bluecar et n'est pas fait de double . comment puis-je faire merci de votre retour

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils