Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ouverture capot

Bonjour à tous...comment fait on pour ouvrir le capot avant lorsque les batteries sont déchargées et que l on ne peut ouvrir le véhicule ?
merci

Consulter les 4 réponses à la question Ouverture capot

  • Bonjour, en démontant la vitre arrière...bon courage pour la batterie

  • bonjour benou

    1- essayer en mettant en charge , apres un moment (duree??)durant la charge voir si la carte trouve suffisamment d'energie pour deverouiller porte

    2- solution deja proposee du fil de fer

    3-si acrobat svelt a passant sous l'avant avec pince coupante , couper cable qui commande le deverouillage capot et tirer le brin qui va au capot (reparer avant de refermer capot sinon ....!!!!!)

    4-dans tous les cas bon courage et ne pas oublier de mettre en charge le plus souvent possible

  • Bsr Benou, perso j'ai connu cette galère, et j'ai utilisé la technique dit du " cintre métallique ", en écartant la portière par le haut et en introduisant un fil de fer qui m'a permis de soulever la poignée ...Bon courage malgré tout

  • Bjr benou, je découvre moi-aussi ma bluecar. Pour te répondre, très simple, manip à l'intèrieur de l'habitacle comme dans toute les voitures. Ensuite, quand tu es face au capot, tu as une languette à soulever dans le sens des aiguilles d'une montre, voilà, bonne manip

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils