Carte Sim
Bonjour, Quelqu'un sait-il où se trouve la carte Sim dans la Bluecar ? Cordialement
Bonjour j ai la voiture bolore et aujourd'hui j ai ma centralisation qui ne marche plus du coup la voiture ne veux pas démarré savez vous quoi faire merci
Bonjour, Quelqu'un sait-il où se trouve la carte Sim dans la Bluecar ? Cordialement
Bonjour, quelqu'un sait il comment activer un badge qui n'est plus lu par le lecteur? merci
Bonjour je n'ai plus de contact, tout les voyants sont eteints.Merci
bonjour à toutes et à tous, l'ecran tactile de ma blue car indique dans un cadre vert " mettre à la route" avez vous eu le cas, et que faut il faire ? ils m'ont dit qu'il fallait attendre que le gps se mettre à jour du fait qu'elle arrivait d'italie. mais... voir la suite
bonjour. ma bluecar indique sur l'ecran tactile " mettre à la route" avez vous eu le meme cas, et que faut il faire ? en la prenant , ils m'ont dit qu'il fallait le temps que le gps reconnaisse puisqu'elle arrivait de l'italie, je suis septique. Merci de ... voir la suite
panne d'éclairage quand j'allume les feux l'écran s'éteint mais pas de lumière pas de circulation de nuit possible merci
Bonjour, Je dois recharger la batterie 12v de ma Blue Car. Pour cela je dois la déconnecté de la voiture. Pour la cosse droite sur la photo ci-dessous, c'est bon. Pour la cosse gauche, j'ai l'impression qu'il faut dévisser tous les écrous. Si l'un dans d'... voir la suite
Bonjour j ai acquit une autolib bleu car en juillet 2021 et depuis une semaine elle ne veut plus démarrer alors que la charge indique 100 < sur l écran ça indique défaut électronique et après ça met charge en chauffe mais au bout de 1min ça s arrête et pl... voir la suite
Bonjour, j'ai une bluecar depuis 3 semaines maintenant et je me demande s'il est vraiment indispensable de la brancher tous les soirs, alors qu'il reste encore suffisamment de batterie pour mon utilisation du lendemain. En clair, est-il plus économique de... voir la suite
Bonjour a toutes et tous, J'ai une bluecar et le moteur fait un bruit bizarre. Quand je mets le contact et que je mets le levier de vitesse en position "D" le moteur fait un bruit bizarre. Quand j'ouvre le capot, il y a des bulles dans le réservoir de liq... voir la suite
Bonsoir à tous, Ma bluesummer m'indique un "défaut électronique", et si je branche elle ne reconnait pas la mise en charge, j'ai lu qu'il fallait faire un reset mais je n'ai pas la procédure, merci d'avance pour vos réponses. Olivier
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Ou trouvez des pneus neiges pour blue car
Bonjour a tous - conduisant à la plage aujourd'hui, mon Bluesummer a décidé de téléphoner à un inconnu ! Je n'avais touché aucun bouton. avez-vous une suggestion comment supprimer ou désactiver la carte SIM ?? d'autres ont-ils eu ce problème ? je n'ai pas... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour,Savez-vous comment mettre à l'heure le système de navigation installé dans la bluecar ?(constructeur IER). Je me demande aussi comment on peut mettre à jour les cartes.Merci par avance pour vos réponses.
BONJOUR DURÉE DE VIE DE LA BATTERIE.MERCI
Bonjour, Quelqu'un sait-il comment remplacer l'autoradio d'une Bluecar par un autoradio qui va bien ? Merci pour votre réponse
Bonjour, mon tableau de bord affiche défaut électrique malgré que la batterie est neuve. Du coup ne voit pas la prise de charge ne chauffe pas..et la grosse batterie est à 0%. Comment fait on pour enlever ce défaut ? Merci
Bonjour à tous...comment fait on pour ouvrir le capot avant lorsque les batteries sont déchargées et que l on ne peut ouvrir le véhicule ?merci
bonjourcherche Manuel d'utilisation du tableau de bordles rétroviseurs sont il rétractablemerci
Bonjour a toutes et tous, et desolee pour mon francais faible - je suis irlandais, et j'habite en 22. apres 3 semaines et 500km, mon bluesummer maintenant ne charge pas. jai lu toute le avis ici, jai debranchez le 12v, recharger, rebrancher, tournez le cl... voir la suite
Bonjour à tous j'ai un défaut airbag sur ma blue car et pas moyen de trouver un garage capable de lire une bluecar avec une valise diag... du coup je n'ai pas le contrôle technique.... merci de votre aide
BonjourJe recherche la notice d’utilisation de la Bluecar Bolloré car j'ai eu un soucis avec le chargeur qui a fait fondre deux prises domestiques et le vendeur de la voiture me dit que le problème vent de mon installation électrique.Merci
Bonjour a tous. Propriétaire de une blue car je recherche un garage car voiture qui ne veut plus démarrer depuis lundi. Elle est chez un dépanneur qui refuse de la recharger. Mon revendeur ne s occupé plus des réparations. On m a orienté vers Citroën mais... voir la suite
bjr qq un a t il le mode emploie de la blue car ? merci d avance
bjr mon compteur affiche panne chauffage habitacle !! qq un a t il eu ce probleme ? qq un sait ou trouver le schema chauufage /alimentation électrique ? merci d avance
Bonjour a tous j'ai un souci avec ma blue car j'ai du partir une semaine et la voiture c'est d'échanger entièrement et plus rien ne marche même le lecteur de carte donc impossible d'ouvrir le capot donc si quelqu'un peux m'éclairer et me dire au moin comm... voir la suite
Bonjour véhicule en mode entreposage et qui ne veut pas charger.Merci
Bonjour à tousQqu'un pourra t-il m'aider?dimanche dernier, j'ai démarré normalement, mais la voiture affichait "puissance limitée". le message s'est éteint au bout de qques Km.et lundi: pas moyen de démarrer - ni de mettre en charge ;-( et malgré la prise... voir la suite
Bonjours à tous et à toutes je viens d'acheter une blue car arrivée chez moi le temps de mettre en place le chargeur etc la voiture c'est refermer avec les 2 carte à l'intérieure ?? avez vous une astuce à part casser un carreau ? merci
Bonjour à tous et à toutes, Ma Bluecar se met systématiquement en chauffe pendant 1h30 environ et ensuite charge quelques minutes avant de s'arrêter. Vous sauriez m'aider ?Merci
Bonjour je suis ds le 91, je recherche un garage competent pour un réglage de frein à main pour ma bollore ?( ds le 91 ) bonne journee
bjr a tous le frein a main se regle comment ? merci
Bonjour,Quelqu'un pourrait-il m'informer sur la pression de gonflage des pneus d'une Bluecar, s'il vous plaît ?Avec mes remerciements anticipés.Bonne journée à Vous,
bonjourUn problème électronique fait passer l'indcation de charge directement de 100 à 0que fairemerci
bonjourAprès changement contacteur, la bluecar semble déchargée. Mais les 2 batteries sont récentes (été 2019). donc, comment faire pour la sortir de veille?merci
bonjour à tousdepuis peu, la ventil de ma blue car ne fonctionne plus que sur la pos 4 (à fond) et le chauffage... ne chauffe plus ;-( message d'erreur / chauffage au tableau de bordQqu'un aurait une bonne idée de quoi faire?merci + + d'avance
Bonjour, j'ai la serrure du coffre qui ne se ferme plus. Comment la réparer soi-même ? Merci.
Bonjour Je cherche une poignée de porte et des plaquettes de freins mais impossible d'avoir cela chez citroen avez vous une adresse D'avance merci
Bonjour à toutes et à tous, je voudrais savoir où débrancher le chargeur 24 volts pour avoir un peu de jus pour brancher la prise normale. Cordialement
Bonjour ! Je viens vers vous car le lecteur de carte de ma bluecar, qui normalement clignote en bleu et en vert quand elle reconnait la carte, ne fonctionne plus : plus de clignotement du tout et elle ne lit plus la carte... Quelqu'un a-t-il déjà rencontr... voir la suite
Bonjour j'ai acheté d occasion un bluecar je dois remplacer les plaquettes mais aprés 3 semaines d'attente mon garage citroen n'a toujours rien recu avez vous une idée pour trouver des plaquettes. Merci de votre aide Patrick
bonjour a tous ! ecran noir pour GPS et radio muéte ;verifié fusibles :ok j'avais lu (rapidement) que le service d'info (?) pour bluecar cessait son activité mi 2020 . Est ce en rapport ?? je recherche le schema electrique de la bluecar . le garage vendeu... voir la suite
Bonjour, mon gentil voisin m'a pété le pare-brise de ma Bluecar, j'en ai bien trouvé un mais à un prix de délire. Quelqu'un a-t-il une idée pour un pare-brise, même d'occasion ? merci
Bonjourma batterie de la blu car est à 0 comment réarmerMerci
Bonjour, petit pb sur ma Bluecar, j'ai malencontreusement laissé la batterie aller à zéro, j'ai beau mettre en charge, rien ne se passe, que faire?merci
Bonjour,J'ai un problème de chauffage avec ma Bluecar ; un message de défaillance s'affiche, et elle ne chauffe pas. Or, l'hiver approche...Quelqu'un peut-il m'aider ?Question subsidiaire : serait-il utile de créer un Club Bluecar ?Merci...
Bonjour, J'ai une bluecar depuis novembre 2018 et plusieurs informations comme achat pièces, le manuel, des informations sur vos bluecar. Cdlt
Bonjour recherche notice pour la Bluecar boloré merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.