Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 125 questions sur BLUECAR - Citadine - BOLLORE

Problème SORTIE de Veille Bluecar

Bonjour à toutes et à tous, Nouveau sur ce Forum De retour de Congés, 15 jours, je n'arrive pas à sortir de veill, la Bluecar. Batterie Chargée à 100 Batterie Moteur 12,32V La phase de Réveil, débute bien, marque "sortie de veille dans 5H53", et le voyant... voir la suite

Badge antivol cassé

Bonjour à tous, comment faire, pour faire un double de badge antivol merci

Ne charge plus

BonjourMon véhicule c'est complètement déchargé quand je m'ai le chargeur csa me mes défaut électrique est sur le voyant du chargeur s'allume en vert est passé tout de suite rougemerci

Problème disjonction chargeur

Bonjour ma voiture fait disjoncter mon compteur j'ai essayé avec un autre chargeur pareil avez-vous une idée elle marche super bien merci beaucoup

Bluecar en panne région de Grenoble

Bonjour, qui peut diagnostiquer et réparer une Bluecar non loin de Grenoble? Merci

Répondre

Airbag bluecar

Bonjour à tous Avez-vous déjà eu un problème de voyant de airbag qui reste allumé si oui avez-vous une solution Merci

Répondre

Bleucar problème

Bonjour j'ai un problème avec ma voiture elle ne veut pas charger mais la prise du chargeur fonctionne jusqu'à la prise derrière de la trappe mais sur le tableau de bord il s'allume pas vers pour le rechargement vous pouvez m'aider s'il vous plaît merci

NMa bluecar ne démarre pas

bonjour, encore un problème avec ma bluecare. Heureusement cette fois elle est dans ma cour !!. Je ne peux démarrer tout semble fonctionner, mais elle ne démarre pas ! Merci pour vos réponses. Hélène

Bluecar en panne

Bonjour, J'ai roulé avec ma voiture en plein pluie (grosse pluie avec grosse flaque d'eau) et depuis elle ne veux plus roulé. Sur le tableau de bord ça m'a affiché arrêt d'urgence activé, défaut électronique, la batterie était affiché à 62 e et d'un coup ... voir la suite

Airbag de ma Blue Car

Bonjour Le voyant airbag de ma Blue Car reste allumé avez-vous une solution Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils